No Man's Sky (PS4, PC)

Démarré par Pierri, Janvier 03, 2015, 06:01:40 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Mes vacances commencent demain, on va essayer de voir ça comme un signe :considered:

glen

Par contre entre la température dans le salon, ce que le jeu demande en ressources et le meuble étriqué dans lequel j'ai fourré ma tour, j'ai arrêté au bout de quelques heures.. trop peur de voir des flammes :nerd:

glen

Couché à 5H du mat, longtemps que ça m'était pas arrivé :oo

Alphonse

J'ai adoré le jeu dans sa version d'il y a quelques mois. Lesté de gros défauts de toutes parts, mais regarder une carte de l'univers, tracer un itinéraire, y voler en croisant le fer avec des pirates, parvenir tout juste à se poser sur une planète pas trop dégueu et y établir une petite base :leuv: Et recommencer :sol:

glen

Ouais j'ai fait mes premiers combats cette nuit, ptain ce plaisir de se retrouver dans des rixes à la Freespace :leuv2:
Et apparemment y'a moyen de faire partie d'une flotte entière.. et j'ai aussi visité mon premier cargo, vivement le mien  :hein: y'a tellement de choses dans ce jeu, c'est vertigineux, j'ai envie d'y passer ma vie :oo

Quelques screens pour montrer comment le jeu a bien évolué :









minikenshin

Bon ben je vais y retourner.
J'ai fait le jeu a son tut début mais je me suis lassé au bout de 20/25h..

Là vous me donnez vraiment envie d'y retourner :)

glen

Gautoz a mis à jour son test du coup
https://www.gamekult.com/jeux/no-man-s-sky-3050314371/test.html

Citationil faut bien admettre que j'avais déjà presque tout pardonné à No Man's Sky NEXT dans nos dix premières minutes de retrouvailles. C'est quelque chose de débarquer dans un jeu pareil et de le trouver repris du sol au plafond.

glen

un dernier exemple de planète.. :leuv2:


glen

Mauvais choix de planète pour ma base, je me tapais des tempêtes toutes les 5 minutes :hmm:


Du coup changement de système, je capte un signal, je vais direct à sa position, je tombe sur un super vaisseau abandonné, je le retape, ça tue :leuv2: et là je découvre les planètes du système à la recherche d'une planète vivable tout en avançant les quêtes, l'amélioration de mon multi-outil qui commence à bien assurer..

l'aventure :sol:

Bakappoi

Je me suis enfin lancé, et...premier bug qui m'a obligé à tout relancer ^^

Juste après avoir réparé le vaisseau, alors que je m'apprêtais à ma lancer dans l'infiniment grand, mon vaisseau s'est retrouvé je ne sais trop où en fait :en moitié une grotte, en moitié l'espace....
Et la précédente sauvegarde automatique datait d'avant les reparations, je suis donc bon pour me retaper le grind des réparations. Ou pas d'ailleurs, ça m'a bien saoulé.

glen

Arf.. jamais eu de bug perso, juste des quêtes qui se valident pas, mais les maj sont fréquentes, tout rentre assez vite dans l'ordre.
Je commence à me taper des sacrées cernes à force de me coucher à 4H du mat tous les jours :lourd:

glen

Lien bien utile pour les ressources :o



L'imprimer en A3 et le punaiser à côté du PC :leuv2:

Bakappoi

Citation de: glen le Août 04, 2018, 10:03:24 AM
Arf.. jamais eu de bug perso, juste des quêtes qui se valident pas, mais les maj sont fréquentes, tout rentre assez vite dans l'ordre.
Je commence à me taper des sacrées cernes à force de me coucher à 4H du mat tous les jours :lourd:

La déception du bug est amplifiée car elle arrive pile à la fin de grind bien relou et je partais pour la liberté. Là je suis bon pour à nouveau recupérer des ressources pour créer une raffinerie portative et ensuite d'autres ressources pour les raffiner justement  :lourd:

Gabora

La tableau de grind explique bien ce que je n'aime pas dans le jeu, mais c'est commun à tous les jeux du genre. Ca m'épuise de passer des heures juste à ramasser des éléments pour crafter, c'est un cercle infini.

glen

Là j'avoue que je viens de faire une quête assez relou niveau grind/farm, j'ai cru que je m'en sortirai jamais :lourd:

Mais le charme opère toujours, je suis en kiff.