Evolve, four Hunters versus one Monster (Multi)

Démarré par Ryle, Janvier 06, 2014, 11:56:05 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#45
J'ai donc fait une courte session samedi (je dis courte car j'avais pas forcément le temps avec le podcast). Encore une fois 15/20 minutes d'attentes avant que la partie se lance... mais cette fois elle s'est lancée.

Je voulais jouer la classe d'assaut, je me suis retrouvé trappeur :(( J'avais donc la possibilité de poser des pièges. Ce que je me suis empressé de faire après moins d'une minute ou on a croisé le monstre avec mon escouade (qui cette fois n'avait pas de micros, dommage).

J'avais placé deux espèces de pièges qui ralentissent. Visiblement pas suffisamment car il s'est cassé en moins de deux. J'ai à peine eu le temps de le mitrailler 3 ou 4 secondes.

Du coup on est reparti à sa poursuite en le suivant à sa trace. Je pensais être le seul à voir ses pas au sol mais visiblement pas car j'ai suivi mes compagnons tout du long.

On l'a donc recroisé après quelques minutes et cette fois j'ai voulu un peu tester tous les boutons. Donc je me suis lancé au hasard :alf:

Et ça a généré un dôme qui était visiblement censé enfermer le monstre. Je dis censé car il a réussi à décamper à une vitesse éclair. Par contre, nous, non. On était visiblement bloqué dans le dôme et j'ai cru comprendre que mes coéquipiers attendaient que je le désactive. Mais comment faire ? J'avais appuyé sur tous les boutons au pif :crazy:

Après une quarantaine de secondes, ne trouvant pas, n'écoutant que mon courage, j'ai...

Spoiler
... quitté lâchement le jeu comme un voleur
[Fermer]

minikenshin

Mouais ben perso pas emballé du tout..
Evolve c'est 4 contre un mob, on pensait jouer à 5 potes et ben c'est raté les party c'est 4 et aucun de nous ne peut prendre le mob.... Mais ça ce n'est que la théory. Bah ouais faudrait pas faire de power leveling comme des connards....
On est donc 4, le 5 ème est aller jouer ailleurs. On a attendu, attendu, attendu attendu, attendu attendu attendu trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... Et on est enfin rentrer dans une partie \o/ et là l'un de nous d'est retrouver à faire le mob et les autres se sont coltinés un bot... Sérieux c'est quoi cette merde ?
On a voulu recommencer.... Après 10 minutes d'attente pour 2 minutes de round on a lâché l'affaire.. Un groupe de 4 ne rencontre personne..

Hobes

C'est vraiment le gros problème pour le moment. Si ce n'est pas corrigé, je pense qu'il faudra sanctionner mais pour l'instant on va leur laissé le bénéfice du doute.

minikenshin

Sur PS4, j'ai lancé le jeu 3 fois et ça a planté 3 fois sur lors de l'attente (plantage avec retour sur l'OS)....

Hobes

N'empêche que sur Steam c'est la bérézina. T'as quand même 618 personnes qui ont fait l'effort d'écrire plus de 5 lignes (en général) et exprimer/expliquer leur raison de leur mécontentement : http://store.steampowered.com/app/273350/?l=french

JiHaisse

J'ai testé chez un pote ce week-end. J'ai pas tout compris donc j'ai pas la prétention d'avoir un avis intéressant mais je me suis vraiment ennuyé.

Alex Light

J'ai lancé le téléchargement du jeu de mon côté.

Sur Xbox One la démo commence demain. Et ouvert à tous. Donc sautez dessus.

Alex Light

J'ai fais les deux didacticiels proposés pour l'instant.

Le jeu me semble solide. J'aime bien le Gameplay nerveux mais pas trop. Par contre, je sens que c'est le genre de jeu auquel je ne jouerai pas seul sous peine de m'ennuyer. Par contre avec des potes, pourquoi pas !

J'ai pas encore testé le multijoueur du coup.

Des gens qui comptent tester la béta ici ?

Hobes

J'ai vraiment du mal au pad donc je voulais la faire sur PC (puisqu'on a reçu des clefs pour la beta fermé) mais ça tombe samedi soir... on a vu mieux comme horaire.

MykeHell

Ça commence le 16/01 à 18h avec un stress test le 17/01 à 23h.

Hobes

J'étais persuadé que le 16 c'était samedi

Bref j'ai décidé de me retirer de la vie poli...

Hobes

Citation de: Hobes le Octobre 30, 2014, 11:06:32 AM
Pendant ce temps là, 14Go à récupérer... heureusement qu'on peut précharger tout ça parce que je n'aurais sans doute jamais terminé le téléchargement avant que l'alpha ne se termine.

Et pour cette deuxième beta, c'est 22Go cette fois :dlrsad:

Ultrafluide

Des joueurs d'Evolve sur One par ici? Je serais dessus au moins jusqu'à Bloodborne !!
Bon sinon j'avais trouvé l'Alpha/beta sympathique mais j'avais pas trop poussé le truc. Et bien je m'y amuse bien ! La différence de gameplay entre les différents chasseurs et la fourberie dont on peut faire preuve avec le monstre sont assez joussif ! Bon après ça vaut pas non plus un bon Left 4 Dead...

Si il y a des (au moins un... :D ) joueurs qui y jouent et cherchent un compagnon de fortune? Mon GT : Kloneffekt