C'est l'heure du Du-Du-Duel (de la semaine) !

Démarré par Eiki, Janvier 03, 2015, 07:21:32 PM

« précédent - suivant »

Eiki

#30
C'est ... Vulgaire :o ...

Je préfère celle là :


minikenshin


pippoletsu


Ashura


Shin


upsilandre

#35
Pour tout savoir sur MV, sa bite, son histoire
C'est la seule fois ou vous le verrez serieux.


slyt

MisterMV me fat très rire et j'adore sa culture (surement parce que c'est la mienne aussi). Son côté jmenfoutiste passe très bien, si on accepte sa vulgarité.

D'un autre côté, j'adore écouter Ken Bogard dans Meurs Pas Sans Ton Pif.
Je ne connais rien à SF4 (j'ai du y jouer 10 fois dans ma vie pour le moment), mais KB anime magnifiquement les combats et même sans connaitre les noms des coups qui sont effectués par les joueurs, j'ai l'impression de comprendre tout ce qui se passe. En live, il fait mieux que certains commentateurs sportifs à la tv...

Ashura

Citation de: Shin le Janvier 07, 2015, 06:13:35 PM
Comme quoi, ça arrive aux plus grands.

Moi je te juge pas, je me serais chié dessus tout pareil. La seule différence c'est que je m'inflige pas ce genre de torture :ninja:

pippoletsu

Les manettes rétro :
NES vs Master System vs Coregrafx vs GX4000.
Avoue.

upsilandre

le pad MS avec son absence de bouton select et start ca pose quand meme un vrai probleme donc éliminé.
Le pad GX4000 éliminé parce que c'est la GX4000 et qu'un pad tout seul ca sert a rien.
Le pad PC-Engine est une amélioration du pad NES c'est donc le meilleur.
Par contre pas fan du concept de l'auto-fire de serie sur la Coregrafx. L'auto-fire c'est une question de gamedesign, ca doit pas etre a la carte et sans consentement des créateurs.

pippoletsu

Sur le premier modèle de pc engine il n'y a pas d'autofire

upsilandre

C'est pour ca que j'ai distingué PC-Engine et Coregrafx

Alphonse

Le pad NES car au bout d'un moment les angles de la croix deviennent bien aiguisés et te défoncent le pouce.

upsilandre


Bakappoi