— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

MykeHell


Akṣobhya

Mr. Game & Watch m'a toujours fait tripper, je devrais peut-être essayer de le "maîtriser" un peu.


Akṣobhya

Pourtant je le sens bien le fake devenir réalité d'ici quelques temps.

Shin

Quand on voit le nombre de personnes qui ont déjà la main au porte monnaie, c'est effrayant de succès.

pippoletsu


Bakappoi


Tulkas

Nous survivrons car nous avons des AMIBOO pour nous défendre.

Eiki

Nintendo, avant d'être du Hardware, c'est surtout du Software. Et croyez moi, s'il n'abandonne pas la Wii U, c'est surtout que ça lui est souvent très rentable à ce niveau là. Plus la 3DS, plus les Amiibo, plus toutes les grosses conneries à côté ... Elle est encore loin là crise :vice: .

Tulkas

Il y a un nouveau logiciel de stream annoncé sur WIIu
http://www.wiiuniverse.fr/breve-une-nouvelle-application-bientot-sur-wii-u/

Quelqu'un connait Crunchyroll, apparemment c'est pour les titre en provenance du Japon comme des mangas.

Ashura

Je suis allé voir sur le site, l'offre manga a l'air très bof, mais c'est mieux en anime surtout qu'ils ont Ace of Diamond :cool: l'épisode d'hier y est déjà, avec des sous-titres français qui semblent de bonne qualité.

Bhaal42

Ca fait au moins 6 mois que je suis abonné a crunchyroll, y'a aussi des dramas de dispo (mais faut prendre la formule a 9.99)
Sinon les sous-titres sont nickel pour les series licenciés (dommage qu'on en ait pas autant que sur la version US)

Hobes

#1662
Idem je suis abonné et le catalogue est super fourni. Si tu veux plus d'infos Tulkas :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,171.msg183656.html#msg183656

Hobes

CitationNintendo Network Premium est un programme de récompenses spécial uniquement adressé aux possesseurs d'un Wii U Premium Pack ayant enregistré un identifiant Nintendo Network dont le pays de résidence se situe dans une zone ou le Nintendo eShop est entièrement disponible.

Avec chacun de vos achats de logiciels / contenus additionnels ou la validation d'un code de téléchargement de titres / contenus téléchargeables sur le Nintendo eShop de la Wii U, vous pouvez gagner des points à raison de 8 points pour chaque euro dépensé pour du contenu sur le
Nintendo eShop.
Vous devez cumuler au minimum 500 points avant de pouvoir les échanger. Lorsque vous avez cumulé 500 points, connectez-vous au site Nintendo Network Premium avec votre identifiant Nintendo Network et votre mot de passe pour obtenir votre numéro d'activation.

Lorsque vous atteignez 500 points, vous pouvez les échanger contre des numéros d'activation qui peuvent être utilisés pour ajouter du crédit équivalent à 5€ à votre identifiant Nintendo Network sur une console Wii U ou sur un compte Nintendo eShop sur une Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL.

Remarque : la date limite pour obtenir des points avec le programme Nintendo Network Premium est le 31 décembre 2014. Seuls les achats éligibles ou les codes de téléchargement éligibles utilisés sur le Nintendo eShop de la Wii U avant le 31 décembre 2014 se qualifient pour ce programme. La date limite pour échanger vos points contre un code d'activation est le 31 mars 2015.

https://www.nintendo.fr/Wii-U/Contenu-telechargeable/Nintendo-Network-Premium/Nintendo-Network-Premium-672588.html

N'oubliez pas, ça se termine demain.

Pour ma part il me manque 250 points pour avoir un bon d'achat de 5€, faut que j'aille faire un tour sur l'eShop pour voir si je peux avoir quelque chose d'intéressant.

Yao

Dites, je suis étonné de ne pas voir de topic Captain Toad ??