— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

La mini-map arrive dans Fast Racing Neo dans la mise à jour de Janvier !

Tulkas

Ca me donnera pas le skill nécessaire pour ne pas  finir la première course dernier  :lol:

Hobes

Un aperçu du travail effectué sur Zelda Twilight Princess HD :


pippoletsu


CrichtonCrais


pippoletsu

Syndrome Maxi best, pas d'identité propre, la pire illustration du concept de formule qui ronronne.

CrichtonCrais

Oui, donc les améliorations de "confort" à la Wind Waker HD ne changeront rien.


Futch

Wind Waker était un excellent jeu avant le remake.
Là c'était une bouse, même en le rendant plus beau, le fond reste le même.

Même avec une carrosserie de Ferrari, si on a un moteur d'une 4L, la voiture reste une 4L.

Yao

#2064
Citation de: Futch le Janvier 23, 2016, 10:34:03 PM
Wind Waker était un excellent jeu avant le remake.
Là c'était une bouse, même en le rendant plus beau, le fond reste le même.

Même avec une carrosserie de Ferrari, si on a un moteur d'une 4L, la voiture reste une 4L.
Je fais partie de la team Pippo/Futch ! Je vous soutient !

Bhaal42

Moi non plus, j'aime pas Twilight Princess, mais je l'ai commandé quand même pour l'amiibo !

Tulkas

A vous écouter on a l'impression que se Zelda est une sombre merde, faut tout de même pas exagérer non plus.
C'est pas le meilleur des Zelda, mais ça reste un excellent jeu pour autant.

Citation de: Hobes le Janvier 23, 2016, 02:23:40 PM
Un aperçu du travail effectué sur Zelda Twilight Princess HD :




Ça montre bien qu'ils ne se sont pas contenté d'un simple upgrade de résolution et qu'il y a eu du travail dessus, comme on étend  souvent.

pippoletsu

#2067
Ah mais je maintiens qu'en tant que Zelda, c'est une sombre merde et qu'en tant que jeu tout court, c'est un pur produit d'exploitation sans âme ni intérêt particulier. Même à la wiimote.
Il y a des action RPG sympathiques et fauchés, là c'est tout au plus une dacia avec les moyens de faire une bentley.
Et oui, c'est une de mes pires déceptions ever, d'où cette dureté dans le propos. J'ai acheté une Wii pour ça.
Après si vous voulez des détails, tout est artificiel, forcé, toutes les séquences sont entrées dans le jeu au chausse pieds (attraper les moutons, le duel sur le PONT, LA PÊCHE), j'ai rarement autant eu l'impression qu'on me prenait pour une souris de laboratoire, un pigeon devant des boîtes de skinner. Après en action, c'est une sorte de remake sans génie de Ocarina of Time, mêmes objets, dans les mêmes temples, avec pratiquement les mêmes astuces...
Quand tu passes après Majora's Mask et tout ce qu'il a pu apporter (en recyclant les assets du précédent), tu peux pas resservir la même soupe tièdasse. Sauf à considérer le public qui va t'acheter sur Wii (à la sortie même de la console donc) n'a aucune expérience ou même l'idée de ce qu'est un jeu de la saga Zelda. Ou alors qu'ils viennent tous du Cd-i.

Gabora

D'ailleurs lorsque j'ai voulu me mettre à jouer à Skyward Sword, une chose m'a sauté aux yeux. C'est que Zelda ne cherche pas à grandir avec ses joueurs, mais à rester un jeu accessible aux enfants avant tout. Et qu'une fois qu'on en a fait quelques uns, on a beaucoup plus de mal avec le fait d'être à tout moment pris par la main et à revivre en boucle la même aventure.

Les dialogues, le gameplay et la micro taille des niveaux de SS m'ont fait jeté ma Wiimote très vite hélas.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2016, 01:01:44 PM
Ah mais je maintiens qu'en tant que Zelda, c'est une sombre merde et qu'en tant que jeu tout court, c'est un pur produit d'exploitation sans âme ni intérêt particulier. Même à la wiimote.
Il y a des action RPG sympathiques et fauchés, là c'est tout au plus une dacia avec les moyens de faire une bentley.
Et oui, c'est une de mes pires déceptions ever, d'où cette dureté dans le propos. J'ai acheté une Wii pour ça.
Après si vous voulez des détails, tout est artificiel, forcé, toutes les séquences sont entrées dans le jeu au chausse pieds (attraper les moutons, le duel sur le PONT, LA PÊCHE), j'ai rarement autant eu l'impression qu'on me prenait pour une souris de laboratoire, un pigeon devant des boîtes de skinner. Après en action, c'est une sorte de remake sans génie de Ocarina of Time, mêmes objets, dans les mêmes temples, avec pratiquement les mêmes astuces...
Quand tu passes après Majora's Mask et tout ce qu'il a pu apporter (en recyclant les assets du précédent), tu peux pas resservir la même soupe tièdasse. Sauf à considérer le public qui va t'acheter sur Wii (à la sortie même de la console donc) n'a aucune expérience ou même l'idée de ce qu'est un jeu de la saga Zelda. Ou alors qu'ils viennent tous du Cd-i.
Je ne serai pas aussi vindicatif que misère même si sombre merde, j'adhère !! :D
Mais le "sans âme" résume ce jeu ! JAMAIS un Zelda ne m'a fait chier à ce point !
Contrairement à Pippo j'étais un vrai (:ninja: :lol:), je l'ai fait sur GC ! :p
Me suis pas fait avoir par ce marketing du détecteur de mouvement (dans d'autres domaines, je suis une bassine ! :ninja:)! :p