Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: JiHaisse le Mars 24, 2022, 05:01:09 PM
Me concernant il est arrivé tout monté avec Win 10 Pro déjà installé dessus donc oui, très facile à installer (suffit de le brancher).

Au fait JS, j'en ai acheté un (via Miniforum), c'était plus long que je pensais la livraison (2 semaines), acheté un écran incurvé Philipps 27'' pour 200€, ainsi qu'un clavier+souris (ouf ca va du simple au quintuple les prix!!) du coup, je l'ai enfin installé et en effet c'était super rapide. La très bonne surprise c'est qu'il capte le wifi qui m'a l'air assez bon alors qu'on est 2 étages au dessus.
J'avais tenté le CPL, mais comme le nouveau réseau électrique passe par ailleurs et donc j'ai l'impression que les CPL n'arrvent pas à communiquer par le Linky... A voir si le wifi suffit.
Me reste à trouver comment récupérer la Licence Microsoft que j'avais installée sur le portable de ma femme et c'est bon.

Donc merci JS! :jospin:

Content! :nerd:

JiHaisse

Tant mieux ! C'est effectivement du bon matoss. J'avais fait une bêtise avec le bios et le support est intervenu super rapidement, avec efficacité de surcroît.

Pour la licence tu peux acheter sinon une clé OEM quelconque pour moins de 10€.