Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Moué je viens de regarder vite fait sur LDLC et si on veut de l'i5 c'est chaud de rester dans les clous si en plus on veut un écran avec une réso un peu plus élevée.

Shin

Oui très chaud.
Pour 50€ y a vrai gap entre la 710 et la 740 quand même...je vais y réfléchir sérieusement.

Shin

Bon je pars sur un Toshiba Satellite
Core i7 4700MQ + geforce GT 740M

je suis quasi sûr que sera celui là, et ptête même dès demain.

Jow


Shin


Bakappoi

Jamais eu de problèmes avec mes toshiba satellite :miyamoto:

JiHaisse

Oui bah c'est bien comme ordi, t'es un peu au dessus de ton budget mais t'es à l'aise.

Shin


Shin

Illustration du karma:

promo flash Amazon sur cette machine ce matin: 549€
emballé/pesé

JiHaisse



Bon le Chromecast est officiellement disponible en France (dès demain sur la FNAC et aujourd'hui sur le Playstore) pour 35 €.

A ceux qui n'ont pas déjà un HTPC supportant le Airplay/Play On (XMBC, Openelec) c'est quasiment un achat obligatoire si vous regardez souvent des séries ou des films.

Personnellement ce n'est pas mon cas donc je crois que je vais passer mon tour à mon grand regret parce que j'aime beaucoup ce gadget.

Netflix, en utilisant les solutions de contournement avec DNS ricains doit être parfaitement utilisable, encore une fois c'est à vous de voir si ça vous intéresse.

Personnellement, plus la sortie du service approche, plus je me dis que je suis moyennement enclin à passer à la caisse; sauf si bien entendu je cumule avec l'autre abonnement qui le ne peux pas sauter : OCS.

Mais nouvelle intéressante.


Bakappoi


JiHaisse

Bah tu utilises quoi pour regarder des vidéos sur ta télé? Si t'as déjà ce qu'il te faut ça n'en a aucun mais sinon c'est quand même bien efficace.

Bakappoi

Ben je branche mon pc en hdmi sur la télé, vu que les 2 sont à côté :nerd:
Du coup je garde le chromecast dans un coin de la tête si jamais les 2 appareils sont amenés à s'éloigner un jour.

glen

Moi j'transite tout sur un DD externe, que je branche sur la TV. Du coup, à part gagner 10 secondes, je vois pas non plus l'intérêt dans mon cas.

JiHaisse

Donc tout va bien pour vous. :jap:

Moi mon ordinateur et ma télé sont éloignés et je veux quelque chose de confortable façon mediacenter où depuis la télé je consulte l'intégralité de ma bibliothèque et choisi ce qui m'intéresse, d'où mon intérêt pour ce genre de solution même si un RaspPi avec Openelec est infiniment plus fonctionnel qu'un Chromecast.