Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#555
Citation de: Shin le Mars 22, 2014, 01:10:34 PM
effectivement Windows 8 intègre Windows Defender gratuitement comme antivirus,je vais m'en contenter :jap:

Tu dis ça comme s'il était pourri :nerd: C'est l'un des gratuits les plus performants.

Citation de: nash le Mars 22, 2014, 12:18:47 PM
bon, mon 22" LG de mon pc commence à rendre l'ame...
il s'éteint tout seul de temps en temps
y'a quoi de bien actuellement en moniteur 22, 24 voir 26"?

Les écrans c'est comme tout, y en a pour tout le monde et à tous les prix. Ca va dépendre de ce que tu recherches (pour le jeu, polyvalent...). Comme d'hab direction Les Numériques, ils sont assez bons quand il s'agit d'écrans :
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html

nash

bah un truc polyvalent, je joue peu sur pc...
pas besoin de la 3D.
à la limite, je me tate pour passer en bi-écran :nerd:

Shin

Citation de: Hobes le Mars 22, 2014, 04:54:29 PM
Tu dis ça comme s'il était pourri :nerd: C'est l'un des gratuits les plus performants.

bof bof finalement
en gratuit Avira est bien meilleur

Hobes


Shin


JiHaisse


Shin

Le sujet est clos promis :jap:

Autre question, je dois faire quoi pour avoir un support de réinstallation de windows 8 au cas où un jour j'ai un blême ?

Shin

Question son la carte interne est vraiment merdique,ça s'entendait sur la sortie casque et bien évidement sur l'entrée micro c'est la même histoire, aucune amplication, nul nul nul.

J'ai choppé une carte son usb Hercules à 30€, ça résout parfaitement le problème, le jour et la nuit.

JiHaisse


JiHaisse



Shin

Parfait pour rééquiper ma belle mère qui à un micro PC à bout de souffle et pas un gros budget.

luch78

Excusez moi qui suis complètement noob là dedans, mais c'est pour quelle utilisation mise à part la steambox/ boitier multimédia pour brancher son HDD ??

Je veux bien un petit cours là :??: ya quoi comme OS là dessus ? Windows 7 ??

Je croyais qu'un HTPC, il y avait plus de choses comme un tuner TV (ou 2), voir un lecteur de BR :??:

Et toi shin, ça suffit pour faire un PC ?? tu branches en plus un HDD externe dessus je suppose.

Bref, en fait je vois les possibilités du truc et l'aspect financier, mais j'ai un peu de mal à voir si dans la pratique les différentes utilisations peuvent tenir la route. Vous avez du contenu là dessus pour refaire ma culture ? :jap:

:clmonocle:


luch78

Bon je suis aller voir un peu les micro PC pour une utilisation media center, je me sens con, mais c'est plus pour les TV n'intégrant pas un média center potable, ou alors je rate quelque chose :??:

Shin