Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Un maniaque qui tourne pas sur Popcorn Hour ou XBMC ? T'es un fake. :nerd:

Gabora

Rien ne vaut le pc en direct.  :cool: Seul le fichier en lui même m'intéresse, besoin d'aucune info. J'ai mes dossiers bien rangé, un double clic et c'est parti  :love:

Et le WD HD quand j'ai pas envie d'allumer le PC (et pour la praticité de la télécommande évidemment). Il continue de lire presque tout ce que je lui fait manger hors animes en 10bits, c'est assez impressionnant.

JiHaisse

La réponse au Chromecast by Microsoft : http://www.microsoft.com/hardware/en-us/p/wireless-display-adapter

En fait c'est plutôt un cable HDMI sans fil, ce qui est cool. Ce qui serait VRAIMENT cool c'est que ce soit vraiment du WHDMI car cela impliquerai 0 latence ET donc la possibilité de caster un jeu s'affichant sur le PC dans de super conditions.


Gabora

C'est pas le meme prix par contre  :/

De ce que j'ai compris, l'avantage du chromecast c'est de fonctionner avec presque tous les appareils android, mais demande du wifi chez soi.

Alors que la, c'est du miracast donc pas forcément besoin de wifi. En revanche faut un device compatible miracast ?

luch78

#694
Ce qui devrait être plutot courant maintenant à partir du milieu de gamme non ???

Et si t'en achètes deux ??? un pour ta TV et un pour ton pc, ça va marché ?

JiHaisse

Citation de: Gabora le Septembre 24, 2014, 11:20:02 AM
C'est pas le meme prix par contre  :/

De ce que j'ai compris, l'avantage du chromecast c'est de fonctionner avec presque tous les appareils android, mais demande du wifi chez soi.

Alors que la, c'est du miracast donc pas forcément besoin de wifi. En revanche faut un device compatible miracast ?

Faut effectivement envoyer du Miracast. Je me demande si y'a de la latence avec le Miracast d'ailleurs.



JiHaisse

#698
Bon, j'ai reçu mon HDD de 3To et je l'ai calé dans le syno, en SHR (le RAID "intelligent" donc pour novices) de Syno qui deviendra de lui même un RAID 1 une fois la doublure achetée.

Il me crée un gros volume de 3To d'entrée mais c'est pas tellement grave, j'ai pas envie d'avoir 50 disques sur le réseau, un seul subdivisé en dossiers me suffira.

Par contre je pense que ça va prendre une éternité. Par contre la surcouche maison de Syno, le DSM 5.0, c'est du solide :laporte:

Sinon, j'aurai surement un disque 2TO ou un 1TO à vendre. Pas forcément encore garantis mais ça peut peut-être en intéresser ici.

Les réfs du HDD :

http://www.amazon.fr/gp/product/B008JJLW4M/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Et ce petit objet que j'ai trouvé pour vider mes anciens disque et qui rempli parfaitement son office :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00H3VK6RQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

C'est une chinoiserie mais la qualité de fabrication est honnête.


Gmooron

Personne n'aurait la main sur un bon comparatif de NAS ? :ofou:


Hobes


minikenshin


Gmooron

Pas compris la blague de Hobes :hmm:

@minikenshin : Sauvegarde de données perso + stockage de photos/vidéos/musique. Un 2 baies me suffit je pense.

minikenshin