Sujet: Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie  (Lu 196450 fois)

Nono

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7629
Quel est le meilleur netbook (11 ou 13 pouces) du moment ?

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22675
Ça n'existe plus les netbooks.
Si tu veux un ultrabook, le MacBook Air est encore loin devant tout le reste.

Nono

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7629
A un prix loin devant tout le reste

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22675
Si tu veux un ordi qui soit pas une casserole au bout de 6 mois :tanpi:

Shin

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5894

Alphonse

  • Libérateur de Mobius
  • Messages: 4233
Bongeourre,
Quelle liseuse pour quels usages et quels prix? On peut s'attendre qu'un Boson de Higgs transforme une liseuse? Quid des modèles américains?

Merci.

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22675
Bunke jémouron.

Moi j'ai un ipad, il me sert pour pas mal de mag mais aussi pour des articles ou des rapports de boulot en pdf.

Bien cordialement.

Alphonse

  • Libérateur de Mobius
  • Messages: 4233
J'ai pensé à l'option de l'application Kindle qui a le mérite de ne pas être liée à un seul hardware.

iPad surdimensionné par rapport à mes besoins :mourinholaisse:

Gmooron

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7180
Non mais l'appli Kindle, a partir du moment ou tu as fais des achats de livres kindle sur amazon, tu peux l'utiliser n'importe ou donc bon.
Et rien ne vaut le confort d'une VRAIE liseuse par rapport a une tablette :ofou:
Apres, faut voir par rapport a ce que tu veux lire ce qui te convient le mieux, la Kobo FNAC ? Une "Independante" ? Celle d'Amazon ?

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22675
Franchement, je lis très bien sur iPad et iPhone perso, la fatigue visuelle, je la ressens pas trop.
Mais ouais l'iPad est quand même vachement lourd à la longue...

Gmooron

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7180
Quand il fait sombre, un LCD ca me detruit les yeux. Le confort visuel d'un ecran e-ink est incomparable.

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22675
Quand il fait nuit tu peux pas lire sur un écran e-ink :tanpi:

Alphonse

  • Libérateur de Mobius
  • Messages: 4233
Je veux :

- Du catalogue (littérature classique, la modernité :sarcastic: )
- De l'autonomie
- Du confort à l'usage (rendu "papier")

:fou: :jap:

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22675
Je veux :

- Du catalogue (littérature classique, la modernité :sarcastic: )
- De l'autonomie
- Du confort à l'usage (rendu "papier")

 :fou: :jap:
Bah kindle, clairement.

Gmooron

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7180
Quand il fait nuit tu peux pas lire sur un écran e-ink :tanpi:
Bah ouais, tu fais comme un vrai bouquin, t'allumes une lampe, bien plus confortable et bien moins fatiguant pour les yeux. Qui plus est, perso j'ai prix la couverture kindle qui se branche dessus et qui prend la lumiere directemetn sur la batterie, combo imparable :leuv:

Et puis bon, mon kindle, pas besoin de le recharger au bout de 10h :clmdr: