Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu



pippoletsu


JiHaisse

#783
Et tu parlais de 2073 avant leur arrivée sur le marché. Je me suis permis de te tenir au courant de la situation. :tanpi:

Ca arrivera bien avant 2073.

Pour être plus précis encore, ça existe même quasiment déjà:

http://www.dell.com/fr/entreprise/p/dell-venue-8-pro/pd?p=dell-venue-8-pro&view=pdetails&isredir=true

Ashura

La T100 je confirme que c'est un très bon compromis, et ça fait tourner la majorité des jeux peu gourmands type point and click. Scummvm dessus c'est du gros plaisir.

Gabora

Yep JiHaisse, j'ai même failli craquer mais finalement je vais attendre de voir ce que donne Windows 10 et son coté unifié PC / Mobile.

Google et Microsoft ayant fait pression pour empêcher les tablettes dual boot qui m'intéressait vraiment. Je trouve certains usages plus simple sous Android que sous Windows.

Gmooron

Sachant que Microsoft ne fait plus payer pour Windows pour les tailles inférieurs à 10", ça va arriver oui.


pippoletsu


JiHaisse

Je pense pas. Enfin c'est un Atom, ça doit "tourner". Mais c'est que le début.

Hobes

J'étais jamais tombé sur un cable HDMI défectueux (je m'étais toujours dit que si c'était le cas je m'en rendrais pas compte) mais en fait ça se voit et pas qu'un peu. J'ai des artefacts toutes les X minutes et des points verts de temps à autres sur l'image. Pour le prix qu'il a coûté j'ose même pas le renvoyer.

Hobes

A tout hasard Myke t'aurais pas de la pâte thermique qui se balade ? Je dois monter une config et j'en ai pas sous le coude (mais ça peut attendre la semaine prochaine donc si jamais t'as une seringue qui traîne et que tu ne comptes pas l'utiliser, je ne dis pas non).

MykeHell


Shin


Hobes

Moyenne config. Je change mon processeur de 2009 qui me limitait (et qui limitait surtout ma R9 290X) par un i5-4590 (et donc changement de carte mère, de ventilo...). J'ai aussi profité des soldes pour me prendre 2 barrettes de Ram DDR3-1600 et ainsi passer à 16Go (précédemment 12).

Des moyennes dépenses parce que je suis hyper limité par le budget (en gros faut espérer ne pas avoir d'imprévu dans les mois à venir). D'ailleurs la demande de pâte thermique va en ce sens, il n'y a pas de petites économies :ninja: (non puis je sais que j'ai eu pendant longtemps des seringues qui se baladaient sans utilité donc si jamais quelqu'un en avait sous le coude, ça pouvait faire mon bonheur).

Faut aussi que je mette enfin en place une solution de Raid 1 parce que j'ai trop peur qu'un jour mon disque dur lâche et que je perde toutes mes données (qu'est ce que j'envie Time Machine pour ça).