Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Pareil j'ai The Witcher 3 dessus et va y rester un bout de temps.

Hobes

Après rien que sur le lancement du PC, ça change tout. Arriver à l'écran Windows en moins de 20 secondes, c'est vraiment agréable.

Bakappoi


Shin

Cette merde de Windows 10 a décidé de se mettre à jour ce matin et a rendu mon PC inutilisable... un tel niveau d'incompétence est incroyable, une culture d'entreprise stable depuis des décennies, chapeau Microsoft.

Hobes

Grave. Jamais personne n'a eu le même genre de problèmes spécifiques à une machine sur d'autres OS. Ah, on me signale que Démiurge ne veut plus d'un OSX pour les mêmes raisons que toi.

Shin


Hobes

De rien ! Merci à toi d'avoir fourni tant de détails pour qu'on puisse t'aider et ne pas avoir juste mis un message d'insulte défouloir.

Shin

Bah c'est que c'est toujours très simple, mon PC marchait, W10 a décidé d'appliquer une grosse mise à jour et depuis tout plante, mes clics mettent 2 minutes à répondre, Firefox ne répond pas, plus, jamais...comme tout ce que j'essaye de lancer.

C'est de la merde, point. Je crache dessus si je veux.

Hobes

#923
Si ça te chante, oui, mais pas ici :o Ou alors accompagné d'un message expliquant ton problème pour que ce soit constructif.

En l'occurrence, ce qui peut t'aider à l'avenir c'est de régler dans gpedit.msc (voir par là) l'installation automatique des mises à jour de Windows Update sur off. Elles te seront notifiées simplement. Si t'as une configuration stable et que rien ne presse, tu peux ainsi prendre ton temps et aller voir sur le forum de ton PC constructeur (parce que le problème provient sans doute d'eux) si la MAJ a causé du tord à d'autres utilisateurs.

slyt

J'ai l'impression quand même que W10 n'est pas fait pour les pc ou portable qui ont quelques années.
Surtout sans DD ssd.

Bakappoi

La MAJ la plus looooooonnnnngggguuuuuue de la création. J'ai du laisser tourner mon pc une dizaine d'heures  :sweaf:
Et une fois que j'y avais à nouveau accès, le redémarrer une fois car tout ramait sa race comme Shin.

minikenshin

Il y a des soucis W10 sur DD non SSD mais ça se corrige facilement.

slyt

Citation de: minikenshin le Décembre 13, 2015, 09:21:56 AM
Il y a des soucis W10 sur DD non SSD mais ça se corrige facilement.

Tu aurais des liens par hasard ?

minikenshin

Je te file ca qd j'aurais acces a mon pc, depusi la tablette c'est galère :)
En gros il y a des soucis de DD a 100% dutilisation a cause de plusieurs facteurs : windows search, 2/3 options de merde, etc.

dheen

#929
3 pc fixe sous w10 et pas des foudres de guerre mais pas ce genre de soucis.

Le gestionnaire de taches, peut te donner pas mal de réponse sur ce qui fait ramer ton pc. (j'ai remarqué qu'effectivement les services antimalware était assez gourmand en cpu et i/o....je pense que la priorité du process doit être mal réglé sur la dernière maj. )