Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Gabora

Pour ma part je vais attendre le dernier moment pour faire la MAJ Seven > 10.

Je trouve Seven tellement bon en fait... J'ai des raccourcis de partout, c'est un régal à l'utilisation.

Gmooron

Citation de: Shin le Décembre 12, 2015, 05:58:55 PM
Bah c'est que c'est toujours très simple, mon PC marchait, W10 a décidé d'appliquer une grosse mise à jour et depuis tout plante, mes clics mettent 2 minutes à répondre, Firefox ne répond pas, plus, jamais...comme tout ce que j'essaye de lancer.

C'est de la merde, point. Je crache dessus si je veux.
http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-mobile-nouveau-couac-avec-une-mise-a-jour-retiree-par-microsoft-39829888.htm#xtor=123456 ?


Hobes


Gmooron

HA merde, au début j'avais lu "Windows 10 et Windows 10 mobile" :hmm:

Bref, c'est pas bon en effet.

glen

J'allais dire que tout a toujours été nickel chez moi mais suite à la dernière MAJ (hier) il m'a tout viré ce que j'avais sur le bureau (comme lors d'une reinstall quoi) :nerd:
Bon ça va que j'avais fait le ménage récemment et j'avais que des raccourcis et rien d'important..  :oh:

Hobes

Moi c'est la dernière MAJ de Google Keep que j'utilise pour prendre des notes un peu n'importe quand qui m'a fait ça. Déjà 3/4 fois qu'il me zappe la moitié de mes messages sans que je ne comprenne pourquoi. Heureusement rien d'important (jusqu'à maintenant en tout cas).

Gmooron


CrichtonCrais

J'ai du mal à trouver une alternative qui me convienne en plus... Des pistes ?

Hobes

Citation de: Gmooron le Décembre 16, 2015, 03:10:58 PM
Ils vont pas arrêter Google Keep :dlrhmm:

Sérieux ? J'espère pas. Je l'utilise tous les jours.

pippoletsu


CrichtonCrais

Je vais tester ça avant que Keep me claque dans les pattes.

Gmooron

Autant pour moi :tapie:

J'ai confondu avec Google Notebook qui faisait la même chose.
M'enfin bon, je lui donne pas plus de 2 ans à ce soft :superieur:

glen

Bon... :lourd:
Je crois que j'ai eu la MAJ "Rogue-like", je viens de redémarrer et rebelotte, comme si Win10 s'était installé, plus rien sur le bureau et cie.. c'est un jour sans fin là :lourd: