Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Sam

Bon mon pc portable est mort  :( Plus sous garantie depuis 10 jours donc je vais en changer :/
Des recommendations pour un pc qui me permettrait de jouer à des trucs récents (genre The Witcher 3 quoi), tout en étant relativement transportable ?

CrichtonCrais

Il est dispo le laptop Razer que tu peux relier à une CG chez toi sur ton bureau ? Je trouvais le concept intéressant, pas totalement neuf mais réussi pour une fois. Et capable d'évoluer en plus.

Sam

#1007
J'ai rarement vu de Razer au Japon et j'ai pas l'impression que le modèle en question soit dispo :/

Edith: Y'a toujours le Razer Store mais y'a juste le Stealth de dispo.

Gabora

Citation de: Sam le Juin 17, 2016, 01:33:37 AM
Bon mon pc portable est mort  :( Plus sous garantie depuis 10 jours donc je vais en changer :/
Des recommendations pour un pc qui me permettrait de jouer à des trucs récents (genre The Witcher 3 quoi), tout en étant relativement transportable ?

Pour 10 jours, c'est toujours négociable. Suffit de faire chier le SAV assez longtemps, de dire que tu trouves cela absolument scandaleux etc. Ca passe généralement toujours  :o

Sam

Citation de: Gabora le Juin 17, 2016, 07:55:07 AM
Pour 10 jours, c'est toujours négociable. Suffit de faire chier le SAV assez longtemps, de dire que tu trouves cela absolument scandaleux etc. Ca passe généralement toujours  :o

En France oui, au Japon... :/ Surtout que c'est une extension de garantie, je suis sûr à 99% que c'est mort malheureusement.

Gabora

Ah oui, combo japon + extension effectivement ... En revanche en france si tu es à 2 ans et 10 jours sur ta garantie de base, c'est toujours jouable.

Sam

Il n'y a rien qui me convient, je crois que je vais donc me faire monter le mien. L'idée c'est de rester sur du 15', core i7, faire rentrer un SSD et si possible un HDD pour le stockage (si c'est difficile on envisagera un plus gros SSD ou de rester avec des solutions externes).

J'hésite surtout sur la carte graphique, j'ai l'impression qu'en dessous de la GTX970 ça ne vaut pas trop le coup, mais pour être honnête y'a des modèles très attractifs en termes de prix avec du 950 et 965. D'un autre côté je lis qu'il vaut mieux miser sur la 980... Du coup je ne sais pas trop quoi faire, si j'investis j'investis mais je veux que ça vaille le coup.

Quelqu'un en sait plus là dessus ?

dheen

Hum, peut être attendre ou voir la nouvelle génération de CG, car moins gourmand en watt et du coup moins de chauffe :)

Donc dans ton cas ca serais pas mal soit du RX480 chez AMD ou GTX1070 chez Nvidia (voir 1080) ca depend de ton budget :)

Après si AMD se sort les doigt du c** il pourront peut etre nous sortir un APU qui defonce (CPU+GPU).

Sam

Certes, enfin là je suis complètement en rade et je me casse en Bolivie pour une mission en août, donc s'il fut attendre que ça sorte, je serais en rade jusqu'en novembre, pas sûr que ça vaille le coup.

dheen

Hum du coup tu devrais voir avec les 980M ou 970M, si tu as pas mal de budget, les laptop Origin sont plustot bien noté :

https://www.originpc.com/gaming/laptops/eon15-x/

Sam

Merci ! Au final ça na change pas beaucoup du prix d'un portable monté en BTO. Je vais réévaluer mes options et décider d'ici la fin de la semaine je suppose.

Hobes

Il y a les soldes au Japon ? Si oui, ça vaut peut-être le coup de jeter un oeil aux bons plans ce matin.

Pour LaSaga il y a aussi des offres comme ça :
https://www.webdistrib.com/PC-Gamer-HP-phoenix-860-003nf-__p_981311.html

Sam

Pas a cette époque je crois  :( J'hésite toujours sur e quoi faire d'ailleurs, pour l'instant je me débrouille avec mon PC du boulot, j'hésite à attendre jusqu'à mon retour de Bolivie  :mad:

Bakappoi

Dîtes, j'ai fait un premier jet pour ma config', vous en pensez quoi?

https://www.topachat.com/pages/panier.php

Niveau watercooling and alim j'y connais que dalle donc j'ai un peu choisi au pif...

Bhaal42