Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42


Bakappoi

Comme je le disais, le watercooling j'y connais rien. Je l'ai mis plus ou moins par défaut, en pensant que c'était quand même utile. Si tu me dis que ça ne l'est pas, je peux tout à fait l'enlever. Un ventirad est suffisant c'est ça?

glen

Aucune idée.. il me semble que tant que tu overclockes pas, tu n'en as pas besoin.. sacrée config en tout cas :nerd:

Bhaal42


Bakappoi

:jap:

@glen: première fois de ma vie que j'investis là dedans, j'ai donc décidé d'y aller gaiement :supanerd:

Bhaal42


Bakappoi

J'ai toujours été satisfait par Creative à ce niveau,je pense pas avoir de mauvaise surprise.

glen


Bakappoi

J'accorde beaucoup trop d'importance à la qualité sonore pour me contenter d'un truc intégré à la carte mère. D'autant plus que j'ai besoin d'une sortie optique.


dheen

Citation de: Bakappoi le Juin 22, 2016, 07:39:46 PM
J'accorde beaucoup trop d'importance à la qualité sonore pour me contenter d'un truc intégré à la carte mère. D'autant plus que j'ai besoin d'une sortie optique.

Verifie les spec de la carte mere elle a une sorti optique. Les cartes son intégré sont nettement meilleur qu'a une époque :)

Ceci dit belle config :') tu te fait plaise.

Bakappoi

Premier ordinateur que je fais monter, et même premier ordinateur de bureau rien qu'à moi d'ailleurs :hmm:
Me manque plus que l'écran, ça attendra :nerd:

dheen

Citation de: Bakappoi le Juin 25, 2016, 12:51:32 AM
Premier ordinateur que je fais monter, et même premier ordinateur de bureau rien qu'à moi d'ailleurs :hmm:
Me manque plus que l'écran, ça attendra :nerd:

Hum pour le prix de ta carte son, tu as un 24' full hd ;)

glen

En tout cas, ça serait con d'avoir un simple 22" avec une config pareille :nerd: