Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse


glen

Il reste aussi la boutique :o

Les frais de gestion du forum doivent être assez lourds.. mais c'est aussi un des forums fr les plus consultés, ils doivent pas mal monétiser avec la pub.

nash

#1172
j'ai eu un bon salaire ce mois-ci, et j'ai envie d'upgrader mon PC avec un nouvelle carte graphique et un 2ème écran.
ma carte actuelle: 770 GTX
je veux rester cher Nvidia. y'a quoi de bien pour 300€?

et pour l'écran, un 2ème 24/26 pouces ou passer sur du 30

Bakappoi

Il me semble que les 1060 sont en promo pas loin des 300€ euros actuellement.


guyzou

#1175
Et sinon je pensais m'acheter une tablette surface Go:
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable_hybride/microsoft_surface_lingo_4go_ra.html#dartyclic=_2_4431600

A 379€ en ce moment d'ailleurs.
Besoin léger de ma part, pour le boulot, pour rétroprojeter des .ppt et y faire des annotations en live. #pedagogie_innovante :nerd:
Ecran tactile 10" PixelSense™
RAM 4 Go - Disque dur eMMC 64 Go - Carte graphique Intel HD Graphics 615
Processeur Intel Pentium Gold 4415Y
Windows 10 S - 8.3 mm d'épaisseur - Poids 522g

Suffisamment puissante selon vous? pour éventuellement regarder Netflix :nerd: ou installer une app de jeux! :ninja:
Ecran 10" un peu petit mais bon.

glen

Ah ben avec une Surface Go 4 go, tu seras tranquille pour Netflix et des petits jeux oui, à l'aise :o

slyt

j'allais répondre la même chose, pour des jeux indés /pixel art / 2D / type mobile, les 2 devraient suffire. De même pour de la bureautique.

JiHaisse

#1178
Le processeur est quand même franchement anémique. Attention à la longue.
De même, l'eMMC c'est pas du SSD. C'est dommage parce que la Surface Go c'est vraiment sympa mais je trouve que ce modèle est vraiment trop juste perso.

Mais si tu te disciplines et que tu fais vraiment que Netflix et du (minuscule) jeu, c'est vrai que ça peut le faire.

glen

Si c'est comme les windowsphone, les caractéristiques étaient minables mais l'OS était tellement léger et optimisé que ça tournait comme une balle..

glen

Nouveau Raspberry Pi : 4 GO, meilleur proc.. une seule pensée : enfin suffisant pour émuler correctement la Dreamcast ? :leuv2:

Bakappoi


glen

J'attends les premiers tests et je lance un nouveau projet de borne :leuv2:

pippoletsu


JiHaisse

Je m'intéresse tranquillement aux claviers mécaniques en ce moment, à la recherche de l'élu.
Y'a de quoi faire, de superbes engins (Leopold, Ducky, Varmilo, etc.). Ca fait envie. :o
Dommage que le choix soit si limité en clavier "français" (ISO-FR).