Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Nono

Par contre, même si ça atteint pas le niveau des pc, je trouve que c'est un excellent rapport qualité-prix contrairement aux 2 gen précédentes.

JiHaisse

Ça ne fait aucun doute, les jeux sont superbes.

On a vraiment atteint seuil 

Bakappoi

Ah ben clairement,  c'est un très bon rapport qualité/prix, y a aucun doute là-dessus.

Gabora

Citation de: Bakappoi le Juillet 03, 2021, 12:34:41 PM
Soyons sérieux, un PC à 1500€ a des performances supérieures aux consoles, faut pas abuser. 
Et sur ma gtx 1080 d'époque, je faisais déjà tourner des jeux en 4k 60fps. Mais ce sont pas les seules choses à prendre en considération. Parce que le 4k60fps c'est bien beau, mais à quel niveau de qualité graphique ? Et quid du Ray tracing ?

Le problème que j'ai sur PC et qui m'a frustré avec mon PC gamer, c'est que tu as une courbe visuelle complètement inversé par rapport aux console. Plus le temps passe, plus tes jeux PC sont moche, alors que sur console les jeux ne font que s'améliorer au fur et à mesure de la vie de la machine.

Après le PC reste une machine beaucoup plus versatile, mais pour quelqu'un comme moi qui ne fait que jouer, ma période jeu PC est terminée  :D

nash

c'est quoi les meilleurs anti-virus gratuit dispo en ce moment?
je suis toujours resté coincé sur avast

Steph

J'utilise toujours Avast perso, jamais eu de soucis et du coup d'envie de changer.

Gmooron



Nono



nash

#1255
par contre, j'ai un Blue Screen Of Death lorsque je lance nox avec l'erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT

ça commence à me courrir sur le haricot Windaube 10...  :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:

j'ai mis le Bios à jour, les driver aussi
là je suis en train de faire un test de mémoire

EDIT: trouvé, il fallait que j'active la virtualisation dans le Bios, mais c'était planqué dans le menu Overclocking

Gmooron


JiHaisse

J'ai l'impression que c'est l'émulateur Android qu'il utilise pour jouer à son jeu de foot.


glen

Ah putain j'étais persuadé que c'était le diablo-like sorti en 2000 là, ce jeu :leuv: