Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

bon, faut bien que je calcule mon coup pour le recevoir en debut de semaine prochaine alors :nerd:

Bakappoi


Gmooron

J'ai trouvé :glen2:

Si tu vas sur leur site (toshiba), tu verras que le V a le bluetooth, pas l'autre.

Bakappoi

oui j'avais vu :supanerd:

donc a priori c'est bien la seule différence entre les 2. je suppose que si il y a un emplacement libre pour rajouter de la mémoire sur le 1er, ce sera pareil pour le 2e non?

Gmooron

Bah c'est écrit que les 2 ont une seule barrette donc oui. Ça couterait bien trop cher d'avoir une carte mère différente.

Bakappoi

en plus sur darty, frais de ports gratuits, payable en 3 fois sans frais. full win.

Bakappoi

bon, j'ai un petit souci d'affichage quand je veux jouer. le problème, c'est que c'est pas très simple à expliquer...ça fait genre des "lignes" de balayage qui clignotent. ça peut venir de quoi à votre avis?

Nono



Bakappoi

Citation de: Nono le Février 05, 2013, 04:30:20 PM
Driver non mis à jour :??:

premier reflexe, mais apparemment je peux pas utiliser les drivers amd car soit disant mon modele de carte n'est pas compatible ^^

alors qu'avant j'avais aussi un toshiba satellite et une ati radeon...va comprendre :tanpi:

Hobes

Vérifies bien que tu récupères les bons drivers sur le site d'AMD (des fois ça diffère de pas grand chose dans le nom).

Les 3/4 du temps des artefacts comme ça, ça vient de la carte. Donc driver ou carte défaillante. Mais comme tu viens de l'acheter, c'est probablement plus dû aux drivers (ou alors du jeu, mais je suppose que t'as testé avec d'autres titres avant).

Bakappoi

ouais ça l'a fait sur plusieurs titres. là j'ai a priori reussi a trouver des drivers plus récents (enfin j'espere :nerd: ), je verrais ce que ça donne. mais sinon y a un vrai truc qui fait que je pas faire de maj simplement. parce qu'avant je les faisais par steam, tranquille. mais là même lui me dit que c'est pas possible. j'ai lu  la raison sur le net dans mes recherches mais je l'ai déjà oublié :supanerd:

JiHaisse


Bakappoi

oui, à vrai dire je serais étonné que mon achat se soit déroulé sans accroc.

Gmooron

T'es allé voir sur le sute de Toshiba pour les drivers ?