Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Elle était tellement deg qu'elle a emporté ce qu'elle a pu dans la tombe :sweaf:

Ashura


Nono

L'alim n'est plus assez puissante pour prendre en charge ta CG :o

Ashura

Ca c'est impossible à savoir tant que j'aurai pas essayé avec la nouvelle :tanpi:

glen


Ashura

Ben si, c'est bien pour ça que je crois pas DU TOUT à la théorie de Nono. C'est la CG qu'est baisée quoi...

Bakappoi

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1671463

je pensais avoir trouvé la solution et en fait non. ati tray tools marche pas sur mon pc et radeon pro ne change rien :cry2:

pourquoi? :fwhy:

glen


Gmooron


Ashura

Chelou j'ai réussi à relancer le PC brièvement. Ensuite j'ai relancé Far Cry 3 et ça a crashé :(

JiHaisse


Bakappoi

Citation de: glen le Février 12, 2013, 08:06:58 PM
Nan mais renvois là :o

tu veux que je renvois pour quoi? c'est un probleme specifique à certains jeux donc je vois pas vraiment ce qu'ils pourront y faire.

Ashura

Citation de: JiHaisse le Février 12, 2013, 10:52:01 PM
Les ventilos tournent dedans?

J'ai pas laissé le boitier ouvert mais au bruit j'ai l'impression ouais.

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Février 12, 2013, 11:16:39 PM
Citation de: glen le Février 12, 2013, 08:06:58 PM
Nan mais renvois là :o

tu veux que je renvois pour quoi? c'est un probleme specifique à certains jeux donc je vois pas vraiment ce qu'ils pourront y faire.
C'est pas parce que c'est spécifique à certains jeux que c'est pas un problème matériel. Moi, je renverrai (même si je comprends parfaitement que ça fait chier :tapie: )

Bakappoi

possiblement plusieurs semaines sans pc, ça serait grave chaud  :sweaf:

surtout qu'il y a le risque d'un retour "aux paramètres usines" non? genre tout ce qui est sur mon pc bye bye.