Topic Hardware : Parce qu'il n'y a pas qu'Apple dans la vie

Démarré par Nono, Juin 14, 2012, 08:31:33 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Qu'est-ce que c'est que cette histoire du shift+espace ? :dlrhmm:

glen


Hobes

Dans n'importe quel FPS depuis Doom, shift + espace = courir et sauter.

Impossible de faire cette action dans un jeu, c'est plutôt gênant :nerd:

Gmooron


Hobes

J'en sais fichtre rien.

Je sais juste que sur HFR ça en parle dans les 80 pages du topic dédié :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/logitech-illuminated-keyboard-sujet_44221_83.htm

Et qu'il a quelques sales notes à cause de ça sur Materiel.net

glen

Ah oui j'avais pas pensé à ça tiens..
Faut cocher l'option "courir tout le temps" dans ce cas :roger:

Jb

J'ai le clavier Logitech depuis un paquet d'années meilleur clavier toujours

Hobes

Et donc tu peux utiliser shift + z + espace ?


Sinon Ashura les claviers mécaniques ça me semble autant utile (pour moi) qu'une G900 :nerd:

J'ai beau être un joueur, dans un FPS j'ai besoin de la molette, des 3 clics centraux et d'un clic latéral. Je programme rarement (jamais) le reste donc les 15 boutons divers et variés, je laisse ça aux joueurs d'eSports.

Pour le clavier mécanique idem. Je suis amené à pas mal taper de texte et déjà que j'ai la migraine en fin de journée, avec le bruit que ça fait je tombe en syncope en plein après midi :oh: Surtout que le gain est visible seulement si on est joueur ou qu'on ait besoin de gagner des APM parce que c'est plus précis et réactif. Mais si on ne fait pas de compet', je ne suis pas sûr que ça ait un vrai intérêt.

Jb

Je joue à l'ancienne moi, avec les touches directionnelles pour me balader, ctrl droit pour sauter, shift droit pour m'accroupir :cool: j'ai gardé cette habitude étant gaucher

Nono


Hobes

Je suis en train de me hyper avec le K750.



Un clavier solaire OMGBBQ :haaa:

JiHaisse

"a l'ancienne" avec les touches directionnelles, à la SUPANOOB tu veux dire :mdr:

Bakappoi

Attendez, y a un moyen de se déplacer autre que les touches directionnelles et on m'a rien dit ?

Shin

Citation de: Hobes le Avril 10, 2013, 06:20:52 PM
Je suis en train de me hyper avec le K750.



Un clavier solaire OMGBBQ :haaa:

for Mac

genre il fonctionne que sur Mac ?

Hobes

Il y a 2 versions (une Mac, une Windows).

Mais j'ai lu pas mal de retours négatifs au final (à cause de son aspect brillant et des soucis techniques) donc je pense me tourner vers le K800 à moins que je trouve moins cher (car 80€ le clavier, c'est pas donné).