Life is Strange : La vie c'est comme une boîte de corned beef (Multi)

Démarré par samizo kouhei, Février 01, 2015, 11:52:56 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je suis en train de me faire le commentaire des développeurs et il y a un élément que j'avais presque oublié : la biche. Ils expliquent en fait ce qu'elle représente :

Spoiler
C'est n'est ni plus ni moins que l'esprit de Rachel. Dans l'épisode 2, quand on est à la décharge, on voit la biche pile à l'endroit où Rachel est enterrée.
[Fermer]

Tulkas


MykeHell


samizo kouhei


MykeHell

Oui. En fait c'est une section à part accessible dès le menu principal.

samizo kouhei


MykeHell


samizo kouhei


Coca_Impact

Citation de: MykeHell le Janvier 24, 2016, 11:53:45 PM
Je suis en train de me faire le commentaire des développeurs et il y a un élément que j'avais presque oublié : la biche. Ils expliquent en fait ce qu'elle représente :

Spoiler
C'est n'est ni plus ni moins que l'esprit de Rachel. Dans l'épisode 2, quand on est à la décharge, on voit la biche pile à l'endroit où Rachel est enterrée.
[Fermer]

Spoiler
J'hésitait entre elle et William...Enfin c'était plutôt évident
[Fermer]

Tulkas

Spoiler
J'avoue je n'avais pas du tout percuté, en plus dans le jeu ils te font plus partie sur l'hypothèse d'un esprit protecteur totémique.
[Fermer]

Hobes

Spoiler
Surtout quand on a espoir qu'elle soit encore en vie.
[Fermer]

Tulkas

Spoiler
C'est pas faux
[Fermer]

samizo kouhei



MykeHell

Je ne sais plus trop où j'ai vu passer cette interview de Dontnod (Twitter mais je ne sais plus via qui) mais ça vaut le coup d'oeil. On apprends plein de petites choses sur la naissance et les difficultés du studio avant le succès de Life is Strange.

"Dontnod, c'était un pari fou"

http://www.dna.fr/actualite/2016/01/18/dontnod-c-etait-un-pari-fou