Life is Strange : La vie c'est comme une boîte de corned beef (Multi)

Démarré par samizo kouhei, Février 01, 2015, 11:52:56 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est d'ailleurs le seul jeu narratif épisodique que je supporte...

Gabora


Akṣobhya

J'ai toujours eu horreur du format épisodique pour les jv, donc attendre la fin de série ne me dérange pas.

samizo kouhei

De retour de vacances, j'ai téléchargé l'épisode 4 et holy shit, rien joué d'aussi intense depuis la saison 1 de the Walking Dead. Coup de poing sur coup de poing, et ce cliffhanger !  :ouch:

Tulkas


Bhaal42

Spoiler
Moi oui car j'avais pas trouvé le flingue dans l'épisode 3 et j'ai avoué qu'on avait libéré le chien
[Fermer]

Tulkas

Spoiler
Je parlais pas de Frank, mais de l'euthanasie de Chloé.
Mais tu as laissé Chloé tuer Frank? C'est pas un peu violent comme décision.
Dés que j'ai vu Chloé buter frank, j'ai direct rembobiné et signifier à Chloé que le fais qu'elle est un flingue poserait un gros problème.
Après  elle s'est fait bouffer une dizaine de fois par le chien  :lol:

Et pour l'euthanasie?
[Fermer]

Bhaal42


samizo kouhei

Spoiler
Ce fut dur, mais j'ai accédé à sa requête.
Pour l'identité du Big Bad, je suis à la fois surpris et pas tant que ça : Nathan faisait un méchant bien commode, même s'il n'est évidemment pas du tout innocent (disons qu'il est plus un exécutant que le cerveau ; et il paraît qu'on peut se douter de quelque chose quand on étudie les itinéraires des voitures - le prof se rend aux mêmes coordonnées géographiques que Nathan-
Le Stinger est atroce (dans tous les sens du terme)  :ouch:
[Fermer]

Tulkas

Spoiler
Moi aussi j'ai accédé à sa requête, c'est vraiment un choix difficile et très personnel.
C'est tout de même assez étonnant que ça n'a pas fait plus jasé que ça.
C'est loin d'être anodin comme scène.
[Fermer]

"Le Stinger" ?
C'est quoi?


samizo kouhei


Bhaal42

Ah mince j'ai pas regardé cette séquence (no spoil, je veux pas savoir)

Tulkas

Ah cette scène là

Spoiler
Oui effectivement, la pauvre Max est dans la mouise et pas qu'un peu.
Ça fait très millénium comme scène.
[Fermer]

glen

Episode 4 fini hier, je l'ai trouvé interminable, et pas franchement excitant.. envie d'en savoir plus évidemment, mais ça retombe un peu en ce qui me concerne.

Steph