Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


Jb


guyzou


nekikool

Citation de: guyzou le Juillet 16, 2012, 03:42:50 PM
OK c'était au championnat du monde, mais sa remontée est juste HALLUCINANTE!!

http://www.dailymotion.com/video/x2wb5g_400m-champ-mde-2003-raquil-djhone_sport


J'étais dans le stade, j'ai retrouvé ma vidéo de la course de qualité chinoise malheureusement, on voit rien mais j'ai ressenti le petit frisson quand ils passent dans la dernière ligne droite. J'avais eu de super sensations à ces championnats du monde, première fois que ça me prenait autant en athlé, c'était même supérieur à tous les autres sports sur les pics d'intensité en fin de courses là et sur le 4*400m (je gueule comme un putois :nerd: ).

guyzou

Dans le stade BG! :laporte: Ca me plairait d'y aller une fois voir des epreuves d'athlé!


guyzou

C'est bon on peut annuler les JO!  :mourinholaisse:

guyzou

ITW de G. Simon:
Citation
«L'esprit des JO, c'est de voir le basketteur américain à côté du petit gymnaste chinois au self.» En une phrase, Gilles Simon a résumé l'universalité des Jeux Olympiques. Il aime cette compétition pour cet esprit et ces valeurs de partage. A Londres, il veut donc faire partie de la famille du village. La raison le guide vers Wimbledon pour éviter des déplacements trop longs, mais son coeur le porte à vivre l'événement avec tous les autres athlètes.«Si tu fais une médaille en étant en dehors du village sans voir un athlète, tu seras content comme si tu avais atteint ta finale ou demi-finale à Roland-Garros. Mais cela restera un truc personnel, souligne le 13e mondial qui ne logera à Wimbledon que lors des matches. Aux Jeux, il y a un esprit qui mérite d'être vécu».

Toi t'as lu l'ITW de la gardienne de foot US... :vice:

CitationDe sa première participation aux JO de Pékin, le 13e mondial garde comme souvenirs, la cérémonie d'ouverture et l'arrivée au village. Avec Gaël Monfils comme partenaire de chambrée, il ne peut pas oublier.

Tu m'étonnes! :delarueouch:

NERDFOU

C'est terminé les qualifs pour les JO ?


Hope Solo :bave:

guyzou


Hobes

CitationLa capitale britannique l'a emporté en 2005 sur la base d'un budget prévisionnel de 4,5 milliards d'euros. Mais de révisions en dérapages, la facture - sites, infrastructures et organisation - a quasiment triplé. Le chiffre officiel de 11,8 milliards d'euros serait même en-dessous de la vérité.

La presse britannique s'est régalée d'un oubli trop gros pour être involontaire : dans leur budget prévisionnel, les organisateurs avaient carrément zappé la TVA (tout de même à 17.5 %) sur les travaux !

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Londres-le-triple-saut-financier/300665

Delanoë retrouvé pendu.

guyzou

L'attribution des JO c'est celui qui a le plus grand porte-monnaie pour arroser les décideurs et la gorge la plus profonde. malgré sa pratique quotidienne Bertrand a été battu par Tony! :/

Toujours dans le meme article:

CitationFavori pour 2020, Madrid annonce un budget de... 400 millions d'euros. Sérieusement ?

Les Espagnols! :laporte:

pippoletsu

Soyez honnête.
Vous en avez vraiment qq chose à carrer de ces JO ?

Nono

Federer qui rentre encore plus dans la légende.

Voir ce que donne la nouvelle génération française au tennis de table.
Le reste, osef.

Gmooron

Disons que je vais regarder ... apres, j'attends rien de special.