Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

Citation de: Hobes le Août 13, 2012, 01:27:19 PM
Heureusement que je n'étais pas sérieux :clhmm:

On ne rigole pas avec les Beatles. :tapie:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 13, 2012, 01:12:17 PM
T'en as pas parlé non plus :miyamoto:

Surtout que Monclar a dit que c'était un des tous meilleurs matchs qu'il ait vu.



Sinon ils sont cool nos handballeurs français :
http://www.lemonde.fr/sport/video/2012/08/13/les-handballeurs-francais-demolissent-le-plateau-de-l-equipe-tv_1745597_3242.html

chose sur laquelle je ne suis pas d'accord. celle de 2008 par exemple avait un niveau de jeu bien plus élevé. et si j'en ai pas parlé, c'est que donner de la confiture à des cochons n'est pas dans mes habitudes.

et sinon da playa, puisque tu veux en parler:





:troll: :troll: :troll: :troll: :troll: :troll:

Nono

Citation de: Soda le Août 13, 2012, 01:47:24 PM
Citation de: Nono le Août 13, 2012, 01:34:48 PM
Citation de: Soda le Août 13, 2012, 01:15:39 PM
Citation de: Hobes le Août 13, 2012, 01:12:17 PM
Sinon ils sont cool nos handballeurs français :
http://www.lemonde.fr/sport/video/2012/08/13/les-handballeurs-francais-demolissent-le-plateau-de-l-equipe-tv_1745597_3242.html

Ca respire l'intelligence.


Ils ont surtout 3 grammes dans le sang.
Personne à part gmooron ne respire l'intelligence en étant bourré.
Ça ne me choque pas.

Oui mais Gmooron ne casse pas de table quand il est bourré.

Je peux venir chez toi pour faire une soirée et défoncer ton appart une fois que je suis bourré vu que ça ne te choque pas?

Deux potes bourrés ont déjà pété mon lit donc ouais, ça arrive.
J'excuse plus facilement ça que les insultes de certains joueurs.

Bakappoi

globalement on pardonne beaucoup plus de choses à des gars qui gagnent tout qu'à des merdes qui se chient dessus lamentablement.

Ashura

#679
Amanda Kurtovic, handballeuse norvégienne :leuv:





Spoiler
[Fermer]

Sodeg


Gmooron

CitationLa Fédé sud-coréenne calme le jeu

La Fédération sud-coréenne tente d'atténuer l'effet produit au Japon par le message déployé par l'un de ses joueurs après la victoire (2-0) sur le voisin nippon, dans la petite finale du tournoi olympique, vendredi à Londres. Park Jong-woo, le milieu de terrain de Busan Ipark (K-League), avait été exclu de la cérémonie protocolaire, en raison d'une conduite jugée inappropriée à l'égard de ses adversaires par le CIO.

En fait, le joueur avait fait référence à un bras de fer territorial ancien entre les deux pays autour d'îlots rocheux, polémique avivée par la récente visite du président sud-coréen sur ces îlots appelés Dokdo en Corée et Takeshima au Japon. Park avait clamé «Les Dodko sont à nous», une manifestation «impulsive, sans arrière-pensée politique ni préméditation» selon sa fédération. Connus aussi sous le nom de rochers Liancourt, ces îlots de la mer du Japon (mer de l'Est pour les Coréens) se situent dans une zone de pêche, aux fonds présumés riches en gaz.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fede-sud-coreenne-calme-le-jeu/306023#xtor=RSS-1

:mdr: "Sans arriere pensee politique ni premeditation" nan mais ... :lol:

Gmooron