Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

le 200 serait avant le 100, il ferait le 100. Mais bon. Y en a pas beaucoup qui sont dans le meme cas de figure que lui ...

Sam

Surtout, je crois que les séries du 200 sont courues peu de temps après des épreuves du 100 (finale ou demi finale), donc c'est moins dangereux.

pippoletsu

Bref le champion européen de la discipline se présente pas aux JO quoi :mourinholaisse:

Gmooron

Citation de: Sam le Juillet 26, 2012, 03:17:00 PM
Surtout, je crois que les séries du 200 sont courues peu de temps après des épreuves du 100 (finale ou demi finale), donc c'est moins dangereux.
Generalement c'est le jour d'apres la finale il me semble.

pippo > En meme temps, c'est quand la derniere fois que le champion europeen a bien figure sur un 100m de niveau mondial ? Linford Christie ? :troll:

pippoletsu

Donc Lemaitre est et restera un champion petit bras, reconnaissez-le.

JE JOU KE SI JE GANNE

guyzou

Ouais c'est surtout une histoire de timing des épreuves, tout le monde n'a pas le loisir de voir le timing des épreuves organisés afin de lui permetttre de gagner 8 médailles! Phelps :memeff: :troll:

Hobes

CitationColonel Reyel‏ @ColonelReyel
C'est qui qui va chanter pour la délégation française aux J.O de London grâce à ADIDAS ? C'est REYEL !!!

http://twitter.com/ColonelReyel/status/228771682909814784

Je vais me petit suicider et je reviens.

nash


Bakappoi


Sodeg

Ce qui m'emmerde le plus c'est surtout que ce sont nos impots qui ont payé pour utiliser le mot "olympique" à des fins de promo.

Bakappoi


Sodeg

TF1 qui retransmet à peu près... rien a les droits de retransmission de la cérémonie d'ouverture :mdr: :mdr:

Shin

Citation de: Soda le Juillet 27, 2012, 05:14:49 PM
Ce qui m'emmerde le plus c'est surtout que ce sont nos impots qui ont payé pour utiliser le mot "olympique" à des fins de promo.

Ils payent pour diffuser surtout à la base.

Pougli Kun

J'préfère que ça parte dans des droits télé de sport que dans des fictions de merde.

Pougli Kun

Pourquoi Pérec fait une séance de psy sur TF1?