Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

T'aurais pu prendre une meilleure photo Guyzou :dlrouch:

guyzou


Gmooron

Il y a des filles chez qui ca va bien.

Chez elle, non :ofou:

Et puis de toute facon, je l'ai jamais trouvee bien jolie ...

pippoletsu


Gmooron


Gmooron

En cherchant la video du 4x100m de 2003 (ils viennent d'en parler sur l'équipe), je suis tombé sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=lRfmdayQg1U&feature=related

N'empêche, Montel, on peut dire ce qu'on veut de lui, mais c'est quand même le meilleur pour ce qui est d'être totalement dans l'action et te faire vivre le truc quoi :leuv:

Et sinon, le fameux 4x100m :


luch78

Citation de: Bakappoi le Juillet 17, 2012, 04:42:37 PM
sinon je demande la Légion d'Honneur pour Gélabale :leuv:



la réaction du banc est magique :lol:
Je vois pas bien ce qui se passe. Tu me fais un topo ?

Spike Spiegel

Si tu mattes à partir de 1,45 tu comprends normalement. T'as pas tout matté. :nerd: Le français fait une passe en profondeur, il s'accroche le bras avec l'espagouin m'enfin c'est un contact de jeu quoi, l'espagouin revient pour chicaner (et si tu regardes la vidéo avant, il a la réputation pour ça d'après ce qui se dit) et le français a pas envie de se laisser emmerder, direct il l'envoie valser. :cool:

luch78

Ok j'avoue que je pensais avoir compris, mais j'étais pas sur :miyamoto:
Surtout que le français se fait expulser non ?

Bakappoi

#39
gelabale met une méchante droite à fernandez. faut se rappeler qu'il y avait déjà un contentieux entre fernandez et l'EDF, c'est lui qui avait fait le coup de la corde à linge à TP en finale de l'euro pour ceux là qui savent. du coup là il revient faire le chaud, et s'en prend une :cool:

et les 2 se font expulser. gelabale risque aussi des matchs de suspension.

pour la postérité:


Baron.de.Münchhausen

Pourquoi le logo de ces JO ressemble a Lisa Simpson qui taille une pipe a Bart ?


NERDFOU

C'est obligatoirement fait exprès, vous pensez pas ? Grosse polémique l'année dernière d'ailleurs non ?

Jb


Bakappoi

oui, mais là avec les couleurs et tout, c'est encore plus magique :lol: