Forum : Smileys

Démarré par Hobes, Juin 14, 2012, 06:17:34 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Oui mais yen a plein, dont certains sont très similaires :tapie:

Baron.de.Münchhausen


Gmooron


Bakappoi

les eboue ont disparu?  :|

pippoletsu

Il était aussi fanboy Apple non ?

Nono


Gmooron


nash

manque juste ce petit smiley

Hobes

Citation de: nash le Octobre 22, 2013, 06:59:10 PM
j'approuve le Smiley Clarkson  :girard:
si tu a d'autre smiley Top Gear, je prends

Je te l'ai ajouté. Ainsi que celui d'au dessus.

:grr: :grr:
:clarkson: :clarkson:


Et j'ai enlevé de la pop-up ceux là (mais toujours accessible avec le code associé qu'on peut trouver en première page de ce topic) :

:rafawesh:
:punch:
:ancelotti2:

Je peux toujours les remettre si réclamation mais je crois pas les avoir vu depuis un bon moment.

Hobes

#129
J'ai fait le tri dans les smileys. Ils ne sont pas supprimés, juste plus visibles dans la pop up. Grosso modo j'ai retiré certains pas utilisés depuis plus de 2 ans, d'autres qui l'avaient été mais moins de 10 fois en 4 ans et certains évidents qui n'ont pas besoin d'y être (type les écharpes de club, celui du Losc c'est le code... :losc: Oui c'est incroyable).

J'ai rajouté le :0: ainsi que des demis points pour Steph :poucehaut:

:.5:

Et plus de 50 nouveaux smileys :

:poucewink: :innocent: :enerve: :cachered: :hehehe: :huuum: :flingue: :birthday: :dubitatif:  :bate: :amoureux: :amoureux2: :electric: :heureux: :poucebas: :sleeping1: :sleeping2: :smile:

:zorro: :beck: :respect: :tapie2: :hihi2: :pose: :pernaut: :hannibal: :bravo: :chatfete: :ronaldo: :ahahdoigt: :huhu: :housemain: :househein: :vise: :balkani1: :balkani2: :balkani3: :merkel: :aulaspouce: :facepalm2: :hinhin: :erf: :chuchotte: :smith: :think: :telephone: :bfm: :bollore: :etchebest: :rien: :rafaenrage: :casque: :dutronc: :chiant: :cafe: :dance: :youpi: :please2: :rictus: :chiencool: :hautain2: :chienlunette:

J'espère qu'il n'y aura pas trop à redire. On élaguera plus tard si jamais certains sont inutiles.

Gabora

C'est Samizo qui vas être content  :please2: Donna  :love:

chou

 :respect:

Je tente sur ma liste de noel, un hobes©  :huuum:



J'avais quelques smileys aussi, mais est-ce encore nécessaire ?

Steph

Citation de: Hobes le Septembre 29, 2016, 02:37:00 PM
J'ai rajouté le :0: ainsi que des demis points pour Steph :poucehaut:

Merci  :girard:

samizo kouhei

Citation de: Gabora le Septembre 29, 2016, 02:51:34 PM
C'est Samizo qui vas être content  :please2: Donna  :love:
jamais regardé  :D

minikenshin