Ces jeux inachevés ou interrompus

Démarré par Hobes, Février 23, 2015, 08:58:39 PM

« précédent - suivant »

Hobes

La liste est longue mais on peut déjà débuter par Legacy of Kain : Dead Sun



Il y a une vidéo de 32 minutes (!) qui montre que le jeu était à un stade très avancé. Il était visiblement en développement depuis 3 ans avant que Square-Enix n'annule le projet (de ce qui est dit, le titre aurait pu sortir sur PS4 mais le risque de faible ventes était trop grand).




Tout pleins d'infos en plus sur Neogaf, l'auteur du topic est celui qui a posté la vidéo :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=997613

Un ex-développeur du jeu répond même aux questions sur le jeu :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=153310271&postcount=68

Pierri

#1
Cube World, que j'ai acheté il y a un bout de temps en "early access"... :cry2:
Silence radio de la part de son créateur depuis juillet 2014 et la dernière mise à jour date du 23 juillet 2013. :sweat:




CrichtonCrais

J'ai tellement presque craqué pour celui-là !

ELPUMA777

Je dois confesser que j'ai une sorte d'attirance très malsaine vers les jeux d'épouvantes ou d'horreur... Grosso modo tout ce qui peut sortir et faire sursauter j'achète ! Sauf que je suis un pétochard devant l'écran et que du coup ben j'ai un mal de chien à remettre la galette dans la console...
En ce moment :
- The Evil Within
- Alien Isolation

Pierri

Citation de: ELPUMA777 le Mars 02, 2015, 02:44:04 PM
Je dois confesser que j'ai une sorte d'attirance très malsaine vers les jeux d'épouvantes ou d'horreur... Grosso modo tout ce qui peut sortir et faire sursauter j'achète ! Sauf que je suis un pétochard devant l'écran et que du coup ben j'ai un mal de chien à remettre la galette dans la console...
En ce moment :
- The Evil Within
- Alien Isolation

Haha, Hobes voulait parler des jeux inachevés ou interrompus par les développeurs. :p

ELPUMA777

Du coup je m'en vais comme un prince ! :o

Jb

J'ai toujours espoir que Starcraft Ghost sorte un jour :nerdfou:

ELPUMA777


pippoletsu


mangoover

Ouais The Last Guardian aussi :(
Project Titan chez blizzard sinon.

vinsletron


ELPUMA777


glen


Oncle Fernand


Hobes

Beaucoup d'espoirs aussi sur True Fantasy Live Online :( L'époque ou on pensait encore que le MMO allait débarquer en masse sur console.