Ces jeux inachevés ou interrompus

Démarré par Hobes, Février 23, 2015, 08:58:39 PM

« précédent - suivant »

Yao


pippoletsu

THQ?
Oh Putain, je suis tellement content qu'il ne soit pas sorti.

Hobes

#32
Rare again, je ne sais pas si vous vous souvenez de Dream qu'était prévu sur Super Nintendo puis N64 (et qu'est devenu Banjo). Pleins d'infos intéressantes :



Ça avait plus de gueule sur SNES.

Hobes

Lego Halo :hein: développé par N-Space (qui avait développé les Duke Nukem TPS). Le prototype a l'air excellent, je ne comprends pas comment ils ont pu l'annuler. Il y a même des véhicules, c'était top.


MykeHell


jinsayen


Nyamoru

Citation de: jinsayen le Janvier 10, 2017, 12:31:26 AM
Scalebound  :cry2:

J'ai vu ça et là par contre je plains vraiment vraiment les possesseurs de la One.
Je trouvais bien classe ce que le jeu proposait...
Plus qu'à voir que CupHead ne devient plus une exclue One et là c'est vraiment la fin pour Microsoft...

Je me suis dit, il y a encore 2heures de cela, que dans 5 ans j'achèterai la One justement pour Scalebound... et bien... ouais... bon...

Yao

Citation de: Nyamoru le Janvier 10, 2017, 07:38:39 PM
J'ai vu ça et là par contre je plains vraiment vraiment les possesseurs de la One.
Je trouvais bien classe ce que le jeu proposait...
Plus qu'à voir que CupHead ne devient plus une exclue One et là c'est vraiment la fin pour Microsoft...

Je me suis dit, il y a encore 2heures de cela, que dans 5 ans j'achèterai la One justement pour Scalebound... et bien... ouais... bon...
Pareil !!
Niveaux jeux (hors multi) elle a quoi cette console ?? Ce flop à mes yeux !
Pire que la U (elle au moins niveau exclu, ça y allait !!)

Plutôt je rectifie pour des profils comme quoi qui aiment le jeu Jap...
Scalebound devait en être le représentant...

Hobes

#38
La One s'est "juste" deux fois plus vendu que la Wii U.

Et les joueurs de jeux japonais sur Xbox One ils ont les mêmes jeux multiplateformes que sur PS4 (Metal Gear Solid V, Dark Souls III, Resident Evil 7, Final Fantasy XV, The Evil Within...) et plusieurs exclusivités notables (Raiden V, D4 : Dark Dreams Don't Die de Swery, Stranger of Sword City, Chaos;Child...) donc ne t'en fais pas pour eux, ils ont de quoi jouer.

D'autant qu'en théorie ils ont pris la One aussi et surtout pour les jeux occidentaux et ils en ont un paquet dont certaines excellentes exclusivités.

Yao

#39
Citation de: Hobes le Janvier 11, 2017, 09:45:23 AM
La One s'est "juste" deux fois plus vendu que la Wii U.

Et les joueurs de jeux japonais sur Xbox One ils ont les mêmes jeux multiplateformes que sur PS4 (Metal Gear Solid V, Dark Souls III, Resident Evil 7, Final Fantasy XV, The Evil Within...) et plusieurs exclusivités notables (Raiden V, D4 : Dark Dreams Don't Die de Swery, Stranger of Sword City, Chaos;Child...) donc ne t'en fais pas pour eux, ils ont de quoi jouer.

D'autant qu'en théorie ils ont pris la One aussi et surtout pour les jeux occidentaux et ils en ont un paquet dont certaines excellentes exclusivités.
Je ne parlais pas niveau vente...
Par curiosité j'aimera bien voir sur quelle plateforme ces jeux multi se sont le mieux vendu ?
Tu me l'apprends pour FF XV, j'ai l'impression d'avoir vu la com accès sur la PS4, tout comme RE7/MGS V e tNier Automata...
Autant pour moi !

Je ne comprendrai jamais le choix de PG de faire ce partenariat vu le public de la console mais bon...

Bakappoi

Tu peux essayer d'être encore plus condescendant?

Hobes

De nouveaux visuels du Star Wars Dark Maul abandonné en route : https://www.artstation.com/artwork/Wzwk2






Kray

Sinon il y a, l'un de mes plus gros crèves cœur vidéo-ludique, Silent Hills!

La monté de ma hype était fulgurante, le "playable teaser" c'était un coup de génie !  :crazy:
Quand j'ai appris son annulation peu de temps après, je me suis sentis vraiment mal pendant un moment, je n'en reviens toujours pas !  :cry2:


Yao

Le fameux Dead Phenix sur GC (le package Capcom Five), je l'attendais comme un ouf !!  :cry2: