Julio tu joue a des jeux de combats ?!
Les sucées sont une bonne idées, je regarde souvent la liste , c'est intéressant comme vous le dites all mais c'est trop intrusifs et trop abondants !
Un jeu voiture , combat ou de sport je ne dis pas non mais quand je joue un jeu d'aventure ou L’IMMERSION est PRI-MOR-DIALE no way ! ... j'ai pas envie d'etre féliciter pour des choses evidentes et gratuits , j'ai plus l'impression d'etre pris pour un bouriquet a la moindre actions futiles et ça gache mes pensés en plus de me faire croire que j'ai du skill.
A la rigueur quand j'ai fini un jeu , jsuis d'accord a 100% de leur fonctionnement .
J'aimerais bien avoir l'option de desactivé/activés les trophées pour certain type de jeu a la volé selon mon envie , ça serai l'ideal je dirais, niveau intrusion.
En parenthese je remecie Sony de n'avoir pas mis de notification chaque fois qu'un amis se connecte sur ps4 Du coup sur PS4 j'ai désactivé leurs apparitions
Witcher Divin et Bloodborne Supreme vont me remercier de ne pas etre souillés de ces futilités profanatrices grossiers.