Les chasseurs de trophées et autres médailles en chocolat

Démarré par ELPUMA777, Mars 01, 2015, 06:36:09 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Comme indiqué dans le topic dédié, j'ai fini le platine de Steins;Gate, Par contre, sur psnprofiles, on peut voir les meilleurs temps de complétion du Platine, et au moins 10 "joueurs" l'ont obtenu en 2~3h, ce qui veut dire qu'ils ont acheté le jeu, on activé le skip permanent, et juste suivi un soluce de bout en bout. Je trouve ça assez debile, cette mentalité d'acheter des VNs car "Ce sont des platines faciles" puisqu'ils suffit de suivre l'histoire pour avoir le platine en qq heures.  :sweaf:

Steph

C'est ce que font les gros chasseurs de trophées pour qui c'est une véritable course à celui qui en aura le plus. C'était la même sur 360 avec des jeux tous pourris qui te filaient 1000G très facilement et que tu trouvais pour rien dans les bacs de supermarchés.

Bhaal42

Le pire, c'est quand tu vois le nombre de jeux que ces gens ont, soit il les louent, soit ils ont un reseau de revente d'occaz trés au point pour ne pas se ruiner (Ou alors ils tiennent un boutique de JV, et ils se servent dans la reserve.

Ashura

Enfin à ce niveau-là les mecs jouent même plus pour le plaisir quoi, c'est ridicule.

Parlant de trophées j'ai eu mon tout premier platine hier, avec Zero Escape :o

Bhaal42

pareil mon 1er platine c'etait VLR, j'ai deja fini d'autre jeux Play mais aucun n'avait de platine ...
Enfin bon, autant je peux comprendre de frimer quand t'as un platine bien dur a obtenir ... mais j'aurai la honte de monter mon score en baclant des jeux en 2h juste pour l'e-penis ...

Gabora

Citation de: Ashura le Juin 14, 2015, 01:06:16 PM
Enfin à ce niveau-là les mecs jouent même plus pour le plaisir quoi, c'est ridicule.

Parlant de trophées j'ai eu mon tout premier platine hier, avec Zero Escape :o

J'en connais beaucoup des gens comme ça. Assez ridicule clairement.

Et pareil, seul Platine avec Zero Escape, vu qu'il est automatique quand tu fini le jeu  :D

Ashura

Faut quand même le finir à 100% avec tous les secrets :o Ca va certes de soi si tu veux vraiment profiter de tout ce que le jeu a à t'offrir mais ça n'est pas non plus automatique. Après oui c'est un trophée assez simple à obtenir, qui demande pas spécialement de skill. La dernière fois que j'avais platiné un jeu (enfin c'était sur 360) c'était Fight Night 3, ça remonte. Même Terraria que j'ai retourné dans tous les sens je n'ai "que" 75% des trophées.

samizo kouhei

Citation de: Gabora le Juin 14, 2015, 05:27:53 PM
Et pareil, seul Platine avec Zero Escape, vu qu'il est automatique quand tu fini le jeu  :D
Idem pour les jeux Telltale, sauf A Wolf Among Us où il faut débloquer des profils en fouillant un peu plus et en faisant certains choix. Pas de Platine non plus sur Walking Dead Saison 2, étrangement.

Kray

Récemment j'ai reçu un mail de Sony pour les 10 ans de du Playstation store où il y a plusieurs stats perso depuis mon inscription, apparemment le trophée le plus rare que j'ai eu c'est sur Max payne 3 sur PS3, c'est "Breaking and Entering" on est 1284 à l'avoir, mais en vrai c'est un peu nul, parce que ça vient d'un DLC et qu'il est pas difficile à déverrouiller  :|