Votre dernière mort dans un jeu vidéo ?

Démarré par Hobes, Mars 09, 2015, 02:19:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Vu que la mort est un élément central dans les jeux vidéo, petit sujet sur vos expériences du moment. Quel est justement votre dernière "mort" ? Le plus de détails est le bienvenu.

Pour ma part, avec le podcast je n'ai pas retouché de pad depuis samedi mais ça doit être dans Helldivers. Un moment comme un autre avec une invasion de bestioles belliqueuses après avoir rejoint un groupe de 3. Eux avaient accès à un stratagème permettant de soigner. Visiblement c'était pas le truc le plus adéquat vu qu'un est mort, j'ai accouru pour le secourir mais le temps de le relever, je me suis fait massacrer sournoisement pendant que le dernier tenter de faire le ménage :mad:

ELPUMA777

Surpris en plein pillage par la tombée de la nuit dans Dying Light... Et puis paf pastèque...

Gabora

Mission coop dans Assassin's Creed Unity avec un débile qui s'amène avec une petite armée derrière lui. Quel idée j'ai eu de vouloir l'aider ?

glen

En coop dans full mojo rampage dans cette putain de 3ème quête, après avoir lutté pendant 20 minutes pour rester en vie en slalomant entre les ennemis/boss/canons alors que ma copine était morte.. même pas monté de niveau en plus, tout ça pour pas grand chose :caverne:

Pierri

Je me suis fait dégommer par un bateau de guerre dans Luftrausers.

pippoletsu

Mort comme un âne contre un boss dans la forteresse de Pierre de Majora's Mask. La faute à la gyroscopie trop sensible dans le métro :truestory:

sopor

#6
Un putain de Sloth dans Bayonetta 2 qu'il faut faire en no damage dans le dernier niveau de difficulté Infinite Apothéose  :fou: :sweaf:
Mais j'ai fini par le terrasser avec ma maîtrise du parry  ;)
Combattre un Sloth c'est comme affronter Shiva, tu sais jamais d'où le coup va partir  :roll2:
Et dans ce même chapitre en Infinte Apothéose, après ce verset, y a 2 Sloth, des Resentment et 4 Greed  :ouch: :sweaf:

chou

Aie aie aie , je sens venir une forte affluence de mort horrible le 25 qui vient  :dlrperv:

Shin

J'ai lancé une grenade dans l'odyssée d'abe, juste à côté de moi et je ne me suis pas enfuit à temps

samizo kouhei

Tué par les sbires de Maléfique avec Aqua dans Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix.

Steph

Dying Light, j'ai sauté du toit d'un immeuble en pensant atterrir dans un tas de sacs poubelles... je me suis écrasé juste à côté  :cry2:

CrichtonCrais

Animal Crossing New Leaf, thug life.

Ma street cred en a pris un coup et je me suis retrouvé avec Hippy l'hippo qui m'a coincé dans une ruelle sombre.

Bakappoi

Je m'en rappelle absolument pas...il n'y a pas de mort dans les derniers jeux que j'ai fait :clgratte:

mangoover

Assassiné par mon voisin dans Tomodachi  :cry2:

Gibb

Hotline Miami 2, j'ai fait un pas dans la mauvaise direction.