Game of Thrones par Telltale Games, The Sword in the Darkness (Multi)

Démarré par Hobes, Mars 20, 2015, 04:48:55 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Comme la dernière fois, un topic par épisode histoire d'éviter les spoils croisés :

- Episode 1 : http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1295.0.html
- Episode 2 : http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1871.0.html



Les premiers screens :

Spoiler


[Fermer]

Pas de date pour le moment, non ?

Bhaal42

Non par encore de date officielle, mais début mars apparemment

Hobes


Bhaal42


Bhaal42

Dispo demain sur PC (et donc mercredi sur console et jeudi sur mobile)



Par contre, je sais pas si je vais commencer par Life is Strange ep 2 ou par ce GoT

Bhaal42

Fini l'épisode 3, ça s'annonce de plus en plus mal pour les perso, du grand GoT en somme
Spoiler
J'ai pris tous les choix de faible, pas parlé à tyrion , écrasé devant whitehill, pas tué britt (ce qui est le choix de la plupart)
[Fermer]

samizo kouhei

Quelqu'un a réussi à prendre l'épisode sur PS3 ? Il apparaît "purchased but not downloaded" quand je suis dans le jeu, il "fail" à se connecter pour le télécharger. Et l'épisode n'apparaît ni dans la liste de mes téléchargements ni sur le Store.

Bhaal42


samizo kouhei

#8
Faut encore attendre, quoi.  :|
EDIT : c'est bon, il est dans ma liste de téléchargements. J'y jouerai ce vikende

mangoover

Spoiler
quel plaisir d'avoir tranché le lard de ce porc de Britt  :bave2:
Sinon concernant le traître vous en pensez quoi? Je pense qu'il existe bel et bien, mais j'hésite entre Duncan (même si ses conseilles sont sages je lui fais pas confiance) et le Mestre
[Fermer]

samizo kouhei

Je l'ai finalement fait hier soir. Il faut absolument être à jour dans la série sinon c'est spoiler sur spoiler.

Bhaal42

Roh ca va, pour le moment c'est encore dans la saison 4, j'espère que l'episode 6 sera sur la fin de la saison 5
Sinon ca avance bien, plus que l'episode 3
Spoiler
Je pensais m'en etre bien sorti avec Rodrik, et là à la fin, cette enflure de Ramsay qui cause avec ma soeur (et la preview qui donne l'impression de WhiteHill nous a encore roulé)
Par contre avec Mira, je sens que ca va m'eclater à la gueule à un moment, je prends beaucoup de risques.
Asher, j'ai pris sur moi pour tuer le maitre, mais je sens que Daenerys va me le faire payer cher
Au final y'a que Gared qui s'en sorte pas si mal
[Fermer]