Décèdent les Anciens : 2017, dernière fournée...

Démarré par pippoletsu, Juin 16, 2012, 08:54:32 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu



Futch


guyzou


Gmooron

Bah moi j'ai du mal à compatir, qu'est-ce que c'était que cette télé-réalité déjà et qu'est ce qu'ils allaient y foutre tous? Et puis le télescopage d' hélicos :laporte:
Bref, je dois être un veux réac mais voila :chasseurs:

Bakappoi


pippoletsu

Fort boyard ou la carte au trésor c'est une télé réalité ?
Et toi si tu t'eclates contre un rocher, qu'est-ce que tu foutais au ski ?

Gmooron

Mais là, c'était pas fort boyard ...
Et moi si je m'éclate contre un rocher au ski, c'est sans doute que j'ai pris des risques inconsidérés quelque part, parce que ya pad de rochers sur les pistes balisées.

pippoletsu

De toute façon, t'allais pas penser comme tout le monde t'es :gmocool: quoi.
Si pour toi participer à un jeu télévisé c'est être inconscient et qq part un peu chercher la merde :tanpi:

Jb

Je voyais justement le débat sur LGJ, mais comment on peut lier la télé réalité et cet accident ?
Les gars seraient allés faire un trek entre potes ca aurait été la meme chose

Futch

Totalement con de faire ce lien. Je ne comprends même pas comment on peut penser comme ça...

Clotaire

Merci d'indiquer dans quelques jours quels sportifs français n'auront pas twitté les mots "tristesse, choc, abattu, ...".

Gmooron

Comment faire le lien, je me demande vraiment aussi :hmm:

Jb

Je dis pas que la télé réalité c'est bien, au contraire je trouve ca débilissime, mais pour le coup y'a aucun rapport, ca aurait pu arriver pendant le tournage d'un documentaire. Si encore ca avait été durant une mission Koh Lanta ou une activité des anges de la téléralité pourquoi pas remettre en cause le concept des émissions, mais là franchement...

pippoletsu