Décèdent les Anciens : 2017, dernière fournée...

Démarré par pippoletsu, Juin 16, 2012, 08:54:32 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Gmooron le Juillet 03, 2016, 07:38:08 PM
http://www.zdnet.fr/actualites/michel-rocard-heros-victorieux-de-la-lutte-contre-les-brevets-logiciels-39839198.htm#xtor=123456
Michel :laporte:

CitationUne fois que nous fûmes à court de munitions, le silence se fit pendant quelques secondes autour de la table, avant que McCreevy, déçu de voir ses arguments taillés en pièces, ne prenne la parole, le visage rougeaud, sur un ton énervé:

"Monsieur Rocard, si c'est la guerre que vous voulez, vous allez l'avoir."

Réponse de Rocard, d'un ton posé et ferme: "Monsieur McCreevy, des guerres, dans ma carrière, j'en ai déjà arrêté deux. Mais ce n'est pas parce que je suis un homme de paix que je céderai à l'intimidation. Je maintiens donc mes positions."

McCreevy s'est trouvé séché en plein élan, et ne sut plus quoi dire. Du grand Rocard. La réunion se termina juste après.»

Pouah, cette réponse de beau gosse.

pippoletsu


samizo kouhei

Ce fut également l'un des premiers politiques à condamner fermement et immédiatement le dérapage de DSK au Sofitel.

glen

#678
Kiarostami.. L'occasion de revoir des films de ce grand esthète :leuv2:
Il ne reste donc plus qu'un AK dans le cinéma désormais..

CrichtonCrais

CitationRichard Thompson, acclaimed 'Cul de Sac' creator and Post contributor, dies at 58 http://wpo.st/vx1p1



Ça me fait tellement chier.

Steph

Le réalisateur Curtis Hanson est décédé (L.A. Confidential, 8 Mile).

Hobes

J'ai cru que tu allais relayer les infos exclusives de Christine Boutin :ninja:

Shin

Non seulement elle tire trop tôt sur le fond, mais en plus voilà la forme quoi, 0 respect.

dheen

Ca pourrait etre un trompage de champs texte :) un recherche qui tourne mal ...... Mais ca serait encore plus ridicule pour le coup ....



Citation de: Steph le Septembre 21, 2016, 01:02:28 PM
Le réalisateur Curtis Hanson est décédé (L.A. Confidential, 8 Mile).

Du coup j'ai jeter un oeil a sa Bio, y'a pas mal de films de lui que j'ai vu.

...... le film dresser pour tuer m'avait pas mal traumatiser, ce qui fait que potentiellement je n'aime pas trop les chiens .... (voila pour l'anecdocte pourri)

glen

J'ai pas vu le film mais le livre (de Romain Gary) est excellent, le chien n'est qu'un prétexte au final.

Clotaire


antchall



antchall

Pierre Tchernia est décédé hier soir  :cry2:




Salut Monsieur Télé  :|

Steph