Décèdent les Anciens : 2017, dernière fournée...

Démarré par pippoletsu, Juin 16, 2012, 08:54:32 AM

« précédent - suivant »

nash


minikenshin


Yao


Steph


nash

CitationPatricia, mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier... l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu!

CitationMonsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants...

Nono

Citation de: Jb le Juillet 20, 2017, 08:29:43 PM
http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/20/chester-bennington-le-chanteur-de-linkin-park-est-mort_a_23039889/

Pas lui :cry:
Je l'ai vu en live y'a 1 mois... après Chris Cornell, quelle année de merde  :sweat:

Pareil :(
(J'avais trouvé le live à chier mais HT m'a fait découvrir le métal)

Futch

Citation de: Nono le Juillet 21, 2017, 02:40:36 PM
Pareil :(
(J'avais trouvé le live à chier mais HT m'a fait découvrir le métal)
Le Nu-Metal :capello:

Jb

Je vais faire mon mec fragile, mais sa mort me touche vraiment beaucoup... On a idolatré ce gars avec un pote pendant des années, entre le collège et le lycée, et c'était toujours avec beaucoup d'intéret que j'écoutais les nouveaux albums, et réécoute très régulièrement la discographie entière

Reanimation restera pour moi un de mes albums préférés, tous genres confondus. A tel point que j'ai raqué dans un vinyl ultra rare daté de l'époque (y'a eu un re-press mais il a gardé sa valeur).

Chester :(

Nono

À part les 2 premiers albums, je trouve le reste mauvais donc j'avoue que ça touche juste l'adolescent qui est en moins.

Futch

Je les ai vu 4 fois en live. Même si les derniers albums étaient pas terrible à mon goût, les trois premiers c'était super.
Puis Chester semblait être un type vraiment bien.

J'avoue que ça m'a aussi pas mal attristé sa mort :/


Steph


Steph


glen

Mireille Darc.. Les barbouzes, la valise, le grand blond  :love:

glen