#138 - Dragon Quest Heroes, Fire, Magical Beat et de l'actu

Démarré par Hobes, Avril 20, 2015, 07:12:19 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Gabora le Avril 22, 2015, 10:59:34 AM
Je crois que c'est Myke et Shin qui veulent couper le son. Et pour le coup je peux les comprendre, c'est quand meme vachement particulier les vocaloides  :D
Pareil, c'est très particulier le vocal... :/
Après la J-Pop ce n'est pas que ça hein, je ne pense pas qu'il disait ça ! Il parlait juste de Hatsune... C'est très particulier quand même ce concept...

Coca_Impact

Citation de: Gabora le Avril 22, 2015, 10:59:34 AM
Je crois que c'est Myke et Shin qui veulent couper le son. Et pour le coup je peux les comprendre, c'est quand meme vachement particulier les vocaloides  :D

:keskya:
Retourner écouter vos mélodies POPulaires en la mineur naturel

Je dirais pour la défense de Miku, qu'elle touche à tout les styles (développée et composée par une communauté de fans non payés représentant un très bel exemple des portes qu'ouvre internet en terme de coopération amateur)  et que la seule barrière entre vous et les douces mélodies alanbiquées japonaises chantées par un logiciel, est votre mauvaise fois :D

Shin

Si je demande à couper le son c'est surtout parceque c'était plutôt fort et que c'est pas facile de parler et d'écouter les autres avec ça dans les oreilles :)

Coca_Impact

Citation de: Shin le Avril 22, 2015, 11:16:33 AM
Si je demande à couper le son c'est surtout parceque c'était plutôt fort et que c'est pas facile de parler et d'écouter les autres avec ça dans les oreilles :)

Ne cherche pas des excuses prétextant ton professionnalisme comme seul doctrine ! Rien ne pourra jamais effacer les traces de ta mauvaise fois !  :sego: Non je ne me calmerai pas Monsieur, Justice sera faite !



Bon ok j'avoue c'est spécial

Bhaal42

Non mais je comprends Shin, moi non plus je supporte pas le Vocaloid, c;est comme l'auto-tune (beurk l'OP de Parasyte) ça me sort par les oreilles.

Coca_Impact

Citation de: Bhaal42 le Avril 22, 2015, 11:24:23 AM
Non mais je comprends Shin, moi non plus je supporte pas le Vocaloid, c;est comme l'auto-tune (beurk l'OP de Parasyte) ça me sort par les oreilles.

Bizarrement je déteste l'auto-tune, je peux vraiment pas, mais j'au aucun mal pour les vocaloïdes  :mouai:  Dressez-vous contre moi, je ne cederai pas, comme la L.C.R. le fait aujourd'hui !!

pippoletsu


Coca_Impact


MykeHell

#23

Citation de: Coca_Impact le Avril 22, 2015, 11:14:08 AMla seule barrière entre vous et les douces mélodies alanbiquées japonaises chantées par un logiciel, est votre mauvaise fois :D

Comprends pas. En quoi c'est de la mauvaise fois ?

Futch


Oncle Fernand

J'allais dire qu'habituellement c'est Pippo le champion de la mauvaise foi, mais il est intervenu avant.