E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#15
Je ne suis personnellement pas aussi catégorique. C'est beaucoup moins bon que ce que l'on peut imaginer, espérer, rêver. C'est moins surprenant aussi. Par contre ce sont des jours à vivre. L'effervescence quand Nintendo leak Starfox avant son Nintendo Direct (et toute l'ampleur que ça a pris pendant la demi-heure avant le direct avec moult suppositions) ou présente son Zelda Open World, Sony qui montre Bloodborne pour la première fois (cette claque), Microsoft qui confirme son partenariat avec Platinum (le dragon :love:)... même 2014 a eu son lot de trucs pas aussi mémorable qu'il y a 10 ans mais qui font de l'effet pour une fan base pourtant surinformée.

Gabora

Citation de: Hobes le Avril 30, 2015, 02:16:32 PM
E3 2015

Topic de l'édition précédente :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1294.0.html




Citation de: Gabora le Avril 29, 2014, 04:32:18 PM
A part quelques surprises, je n'attend en fait pas grand chose de cet E3.

Coté PC :
The Witcher 3 va casser la baraque une nouvelle fois. Et un retour de The Division, pour pas se faire oublier.

Coté multiplateforme :
On va manger du Destiny, du Assassin's Creed, du Batman, du Call of Duty et du Far Cry 4.

Coté Exclu Sony et M$ :
Pas de surprises énormes. 2/3 gros jeux de chaque coté pour la fin d'année, la plupart déjà connus, tel The Order ou Quantum Break. Avec du teaser sur GOW (les2), Unchartron ou Halo, mais juste histoire de dire " on sera la en 2015 les enfants)

Coté Nintendo :
On aura une énorme surprise. Et oui, on va apprendre que Bayonnetta sortira bien en 2014, que Smash Bros sera présent a Noel, que X est reporté à 2015, et deux MEGATON avec New Super Mario Bros Cross Platform et Animal Crossing HD.  :clouch:

Coté surprises :
Ubi nous sortira un trailer incroyable du nouveau Prince of Persia, comme tous les ans. Puis dans 3 ans quand le jeu sortira vraiment, on verra que c'était que du mytho.
Je croise les doigts pour une petite incursion de Mirror's Edge 2, mais j'en doute.

Le vrai gros E3 des exclus de la mort sera celui de 2015. Mark my words.  :clwhatelse:

Punaise, j'avais pas été si mauvais coté prévisions.  :ouch:

Hobes, je te laisse mettre en first page le lien pour le chan irc, qu'on puisse s'y retrouver pendant les confs.

http://webchat.freenode.net/?channels=%23hbgd&uio=d4

minikenshin

Rooooh oui le meilleur à l'E3 c'est les live à regarder entre potes et les gifs qui suivent la conf :D

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Mai 01, 2015, 08:29:53 PM
Je ne suis personnellement pas aussi catégorique. C'est beaucoup moins bon que ce que l'on peut imaginer, espérer, rêver. C'est moins surprenant aussi. Par contre ce sont des jours à vivre. L'effervescence quand Nintendo leak Starfox avant son Nintendo Direct (et toute l'ampleur que ça a pris pendant la demi-heure avant le direct avec moult suppositions) ou présente son Zelda Open World, Sony qui montre Bloodborne pour la première fois (cette claque), Microsoft qui confirme son partenariat avec Platinum (le dragon :love:)... même 2014 a eu son lot de trucs pas aussi mémorable qu'il y a 10 ans mais qui font de l'effet pour une fan base pourtant surinformée.

Je me souviens de ce magnifique moment ou ma connexion à lâchée le temps de la soirée...je n'ai pu voir qu'un bout de la conf' de mircrosoft...Cette tristesse  :troussier:

Hobes

En parlant de Microsoft, Xboxygen fait ses prédictions :

CitationE3 2015 :les jeux qu'on est sûrs de voir (ou presque) :

Halo 5 Guardians
Fable Legends
Rise of the Tomb Raider
Quantum Break
Forza Motorsport 6
Deus Ex : Mankind Divided
Star Wars Battlefront
Mirror's Edge 2
Call Of Duty : Black Ops 3
Fifa 16
Need For Speed
Le nouveau Rare
Mad Max
The Division
Rainbow Six : Siege
Assassin's Creed Victory
Just Cause 3
Final Fantasy XV
Tony Hawk

E3 2015 : les fortes spéculations :

Fallout 4
DOOM
The Elder Scrolls 6
Beyond Good & Evil 2
Titanfall 2
Mass Effect 4
Crackdown 3
DLC de GTA 5

E3 2015 : presque au hasard, sait-on jamais ! :

Red Dead Redemption 2 ou HD
Gears of War HD Collection ou Gears of War 4
Dishonored 2
Dark Souls 3
Condemned 3
Dino Crisis
Splinter Cell
Kingdom Hearts 3

http://www.xboxygen.com/News/19541-E3-2015-attentes-et-predictions-sur-les-jeux-a-venir

MykeHell

Pas de Phantom Dust ni de Scalebound ? J'y crois. :ninja:

Beyond Good & Evil 2 c'est un peu comme The Last Guardian, attendu à chaque E3 mais jamais présent.  :vice:

Hobes

Phantom Dust, je n'ai pas tout suivi mais c'est censé être mort, non ? Pour Scalebound, j'avais pas fait gaffe. Kamiya j'espère bien qu'il sera présent.

Steph

Mirror's Edge 2 je le verrai plutôt l'année prochaine (même si j'espère enfin avoir du neuf) sachant que Dice doit être à fond sur Battlefront (sauf si deuxième équipe).

Le DLC de GTA V, Rockstar n'étant jamais présent à l'E3 je n'y crois pas.

J'attends beaucoup de Bethesda par contre, je vois bien Dishonored 2, quand aux deux gros RPG je ne les imagine pas les annoncer en même temps du coup je mise plus sur Fallout à l'E3 et Elder Scrolls en fin d'année par exemple.

Hobes

Citation de: Steph le Mai 03, 2015, 08:29:07 PM
Le DLC de GTA V, Rockstar n'étant jamais présent à l'E3 je n'y crois pas.

Et pourtant :napo:


Steph

Au temps pour moi je ne me rappelais plus qu'ils avaient annoncé ça pendant un E3, ça remonte tellement maintenant  :D

MykeHell

Les conférences de Nintendo et Square Enix se dérouleront donc en même temps.  :sweaf:

pippoletsu


Sprite Oddity


pippoletsu


Tulkas

Tenez voici le programme de Nintendo pour l'E3, apparemment il reprenne la même formule que celle de l'année dernière avec aussi un Digital Even, le Treehouse et un championnat.

http://e3.nintendo.com/
Le championnat serra le "Nintendo World Championships 2015", je me demandait pourquoi 2015, apparemment il y en avait déjà eut un en 1990. 



Je me demande à quoi ça va consister, je pensais a un championnat basé sur Splatoon mais vue l'historique du truc c'est fort possible que se soit plus varier que ça.