Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs en rapport avec le JV

Démarré par nash, Avril 28, 2015, 08:29:07 PM

« précédent - suivant »


slyt

Je viens de voir qu'il y a une emission de jeux vidéos sur l'équipe 21. Ou plutot c'est un championnat de fifa entre joueurs français. Avec commentaires en direct.
Et a priori la coupe du monde de fifa sera sur cette chaîne à partir du 25 mars :laporte:

A quand des matchs de WCS :bave:

Dans l'émission,  ils ont dit que les possesseurs de PES  (s'il y en a :ninja: ) auront gratuitement (via MAJ) le jeu de la coupe d'Europe... a confirmer.

Futch

Oui c'est efootball League. Championnat de France de FIFA. Enregistré le mercredi je crois et diffusé le vendredi ou samedi. C'est sympa je trouve. Y'a des pros et des amateurs.

Et oui je crois que la mise à jour pour l'euro sera gratuite pour les possesseurs de PES.

Hobes

Je ne sais pas si vous avez déjà écouté il y a de ça plusieurs années des titres de Zeldaxlove64 (de son vrai nom Christina Grimmie), une youtubeuse américaine qui appréciait Zelda (incroyable) et faisait des reprises de titres divers (dont la vallée Gerudo) devant un poster de Sonic.

Elle avait connu le succès et avait même terminé 3ème à The Voice USA.

Bah elle vient d'être tué alors qu'elle signait des autographes à son propre concert (et le gars a retourné son arme contre lui ensuite) : http://fr.newsmonkey.be/article/4062

Ashura

J'ai appris ça ce matin, deg de chez deg j'étais super fan de cette gamine. Putain de pays de tarés.

samizo kouhei

Si elle avait eu un pistolet, ça ne serait jamais arrivé, voyons.  :sweaf:

Hobes

Citation de: Ashura le Juin 13, 2016, 03:07:46 PM
J'ai appris ça ce matin, deg de chez deg j'étais super fan de cette gamine. Putain de pays de tarés.

Ouaip. Pour ceux qui ne la connaissaient pas :



Ça fait toujours bizarre quand c'est quelqu'un que tu "connais". J'ai limite plus de peine pour elle que pour tous ceux qui sont morts hier (alors que c'est tout aussi atroce on est bien d'accord).

Ashura

Nan mais je te comprends, c'est pareil pour moi. J'ai beau savoir que ce qui s'est passé dans la boite gay est bien pire vu que c'est un crime de haine, le fait que ça soit quelqu'un sur qui je peux mettre un visage, une voix... rend le truc beaucoup plus insupportable.

Ryle


Tulkas


Steph

La communauté Minecraft fait vraiment des trucs fabuleux  :love:


Akṣobhya


slyt

Je pense qu'on a évité un massacre : un point & click Warcraft by Blizzard himself fin des années 90. Annulé "grâce" à la sortie de Monkey Island III,

samizo kouhei

Vu le niveau de qualité des jeux Blizzard, ça aurait peut-être été très bien