Le jeu qui vous a couté le plus cher ?

Démarré par Ryle, Mai 07, 2015, 07:13:50 PM

« précédent - suivant »

Ryle

En ce moment l'heure est surtout à la recherche du plus bas coût pour un jeu. Alors je me demandais combien est-ce qu'on avait bien pu payer un jour pour l'inverse ?

Parce qu'à l'époque des cartouches Neogeo, de l'import ou encore des boutiques qui se goinfraient, je pense que tout le monde a déjà surpayé un jeu. Ce n'est pas mieux aujourd'hui entre les Season Pass, DLC, les achats in app de cartes, paquets ou gemmes.

Donc c'est quoi le jeu qui vous a couté le plus cher ? Et si vous avez un exemple, est-ce que ça valait le coup ?

pippoletsu

Seiken Densetsu 3, 990f à 2.
Et ça valait pas le coup :(
Sinon View Point et Fatal Fury 2, 1490f.  Et là, ça valait PUTAIN LE COUP :leuvkad:
View Point :leuvkad:

nash


ELPUMA777

Gran Turismo 5 version collector à 170€

glen

Jamais mis plus de 70€ dans un jeu. A la limite le jeu qui m'a coûté le plus cher ça doit être we6fe sur gamecube en import et  encore même pas sûr.

samizo kouhei

Pareil, je n'ai jamais mis plus de 70€ dans un jeu.

pippoletsu


Bhaal42

Max 100€ pour un collector, je suis pas très retro

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Mai 07, 2015, 09:13:14 PM
Vous n'avez pas la PASSION.
Si par la PASSION tu entends être arrosé par les éditeurs et se faire offrir ses jeux, des goodies et ses voyages à l'étranger, en effet #JeNeSuisPasPassion

Eiki

Collector Elhaym Van Houten à 125 euros neuf :crazy: .

upsilandre

J'ai pas vraiment de souvenir d'avoir investie beaucoup dans un jeu meme a l'epoque des 16bit. J'ai juste le souvenir d'une boutique de republique qui a essayé de me vendre un Toshinden import a 1290fr mais je l'ai finalement acheté 490fr la semaine suivante dans une autres boutique.
J'ai quand meme acheté Ridge Racer en import a 690 ou 790fr pour alimenter ma PS jap toute fraiche, la j'ai pas eu le choix il me fallait un jeu avec la console. A part cette courte periode y a 20 ans ou je travaillais et ou je m'etais mis a l'import je vois pas trop (jamais pris un collector). Un peu plus tard j'avais aussi pris la N64 en import mais je me souviens plus combien j'ai douillé les premiers jeux.

Steph

N'ayant pas l'âme d'un collectionneur, le jeu qui m'a coûté le plus cher est surement Battlefield 3 sur lequel j'ai lâché 80€ (30€ le jeu en occaz et 50€ de premium).

Oui je suis un ouf malade :o

pippoletsu


Hobes

#13
Je n'ai aucune mémoire des chiffres mais c'est probablement un jeu avec accessoire. Type Virtua Cop 2 avec son Virtua Gun ou alors un DDR avec tapis importé du japon (sans compter ces fichus frais de douane :mad:).

Alphonse

DBZ Super Butoden 3 Jap + Adaptateur AD29 Turbo. Près de 900 francs de l'époque pour une belle bouse en plus.