Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

glen

Si la colorimétrie est bonne, c'est le top pour les graphistes/illustrateurs.

pippoletsu


minikenshin


glen

#483
Ben là c'est une grosse Cintiq en mode++ en gros, y'a aucun équivalent chez Apple (ni chez Wacom d'ailleurs) de toutes façons.

pippoletsu

Si la palm rejection et la pression du stylet sont bien gérés, c'est clairement le bidule ultime pour les dessinateurs.

Tulkas

Citation de: glen le Octobre 28, 2016, 08:03:02 AM
Ben là c'est une grosse Cintiq en mode++ en gros, y'a aucun équivalent chez Apple (ni chez Wacom d'ailleurs) de toutes façons.

Certes aucun équivalent, mais je vois pas l'intérêt de se genre de truc a moins de se la péter .
Je préfère largement un écran de se type que je pourrait brancher sur n'importe qu'elle PC.
J'en est vaguement entendue parler je sais plus ou, l'écran est superbe mais question hardware derrière ne l'ai pas autant.

Hobes



J'achèterai quand on aura la version holographique, comme dans Halo :slurp:

Hobes

Ah bah voilà, c'est comme ça que Microsoft devrait faire Cortana :


Bakappoi

Ca me fait plus flipper qu'autre chose cette vidéo.

Hobes

Faut dire que l'application n'est pas la même, la seconde c'est quasiment une petite virtuelle :roll2: Ce que n'est pas Cortana. J'évoquais surtout la possibilité d'apporter une représentation holographique à un assistant personnel comme dans Halo. Vraiment juste l'image, pas juste une voix robotique comme chez Amazon/Google.

Gabora

Tellement creepy. Mais ça va avoir du succès auprès des japs  :slurp:

Tulkas

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2016, 03:14:08 PM
Ah bah voilà, c'est comme ça que Microsoft devrait faire Cortana :



C'est trop cool  :bave2:
Par contre le coté misère sociale est terrible.  :sweat:
Et puis un Chobit c'est mieux.

Hobes

Windows 10 Neon qui reprend l'interface Zune :leuv: Tellement triste qu'ils aient tout lancé à la benne à l'époque alors que c'était le plus design des lecteurs audios. Vivement la sortie de la MAJ.




https://mspoweruser.com/project-neon-windows-10-first-look/

Bakappoi

Pour Groove music ça change pas grand chose je trouve. Pour mail par contre beaucoup plus  :bave2:

Hobes

https://twitter.com/VoxelKei/status/830796899913396227

J'imagine déjà l'apparition d'une telle fenêtre avec en fond mes alpes natales que je pourrais observer d'un simple mouvement de tête pendant que je travaille :leuv: (par contre avec le modèle 2 ou 3 de l'HoloLens, faudra revoir la taille des lunettes)