Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

Shin

CitationLa firme de Redmond a de plus répété plusieurs fois l'importance de concevoir à la fois la machine et le système ensemble, taclant ainsi les concurrents sous Android... « Nous pensons que n'importe quelle interaction entre un humain et une machine peut être meilleure quand le matériel et le logiciel sont considérés ensemble » a ainsi résumé Steve Ballmer lui-même.

Apple path

NERDFOU

Je suis prêt à vendre tout le matos apple si win8 est aussi intuitif et simple d'utilisation que macOs.

Gmooron

Moi je suis curieux de voir quand ca sortira :hmm:

Baron.de.Münchhausen

Ça sort juste entre la date de sortie de la WiiU et celle de The Last Gouardian.

Entre Décembre 2012 et Décembre 2022.

pippoletsu

Citation de: Shin le Juin 19, 2012, 02:15:31 PM
CitationLa firme de Redmond a de plus répété plusieurs fois l'importance de concevoir à la fois la machine et le système ensemble, taclant ainsi les concurrents sous Android... « Nous pensons que n'importe quelle interaction entre un humain et une machine peut être meilleure quand le matériel et le logiciel sont considérés ensemble » a ainsi résumé Steve Ballmer lui-même.

Apple path
Oui.

Hobes

Je savais que le clavier de la "tablette" Surface était spéciale, mais en fait c'est plus que ça. C'est un clavier avec des touches pressure-sensitive. En gros comme une gâchette d'une manette que l'on enfonce plus ou moins et qui est bien pratique dans certains jeux de courses, ça permet de jauger si l'on enfonce plus ou moins une touche de clavier.

Du coup comme l'exemple précédent, on peut imaginer un FPS avec les touches ZQSD (les touches prédéfinis dans tout jeux à la première personne) ou lorsqu'on veut courir, on presse plus ou moins fort la touche Z. C'est juste génial et ça peut s'appliquer à pleins de trucs. Dans l'exemple ci dessous dans une démo qui date d'il y a 3 ans on a le cas d'une conversation ou tu pourrais instantanément mettre en valeur le texte que tu veux (en pressant plus ou moins fort) :



Les développeurs d'applications Windows 8 auront accès à ces données, et ça peut donner pleins de jeux (ou autres choses) qui utiliserait ça.

Hobes



Windows 8 sera vendu 40$ en dématérialisé et 70$ en magasin !
http://windowsteamblog.com/windows/b/bloggingwindows/archive/2012/07/02/upgrade-to-windows-8-pro-for-39-99.aspx

Moi qui me demandait comment j'allais bien pouvoir le récupérer (avant j'avais toujours une astuce, genre offre étudiante, offre de lancement...), c'est une super bonne nouvelle.

NERDFOU

Y a des gens qui achètent les OS ? :ouch:

Bakappoi


pippoletsu

C'est plus que les MacOS :hautain:

glen


JiHaisse


Leonfr24

C'est un tres beau produit, mais je n'y crois pas. Deja de ce que j'ai vu a part office 15... ensuite du full hd sur 10", le hardware energivore, le placement face a Apple... j'aimerai que ca marche, mais je vais attendre des retours avant de me la jouer fievre acheteuse.


Hobes

Microsoft Office 2013 customer preview est téléchargeable gratuitement ici :
http://www.microsoft.com/france/office/preview/essayer-office.aspx






Spike Spiegel

Gratuit tout le temps où à un moment, on va tout te bloquer et faudra payer pour continuer ?! :o