Tales of Berseria, You are a pirate ! (PS3/PS4)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 11:28:17 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Toi qui est fan de VN je suis surpris que tu n'aimes pas les Persona.
Tu as fait le 3 et les anciens ou pas ???

Bhaal42

J'ai fait le 3 FES, et j'ai trouvé le 4 bien ennuyeux en comparaison.

Akṣobhya

Bah on pense pareil alors, même si je trouve ennuyeux fort, je dirais juste qu'ils se sont trop reposés sur leurs acquis.
Dommage, car le thème de la pression sociale est excellent en soit, particulièrement au Japon.
Un casting utilisant moins les clichés d'anime et ça aurait été excellent ! (avec un deuxième élément physique et moins ce côté finir les donjons le plus vite possible).

Bhaal42


Hobes

Pas le meilleur opening d'un Tales aussi mais on ne va pas s'en plaindre.

Sinon pas de problèmes avec la version PC day one. Champagne ! (à part les anti Denuvo)

Bhaal42


Tulkas

Ah oui c'est vraie qu'il sort aussi sur PC.
Ça me ferait bien mon mois de février ça.
Mais j'ai très vite laissé le précédent.

Bhaal42

Zestiria j'ai du y jouer 40h, j'ai commencé d'autre jeu par la suite. et j'ai jamais eu envie de le finir
Une histoire bof bof, malgrè un système de combat assez sympa!

MykeHell

Assez peu coutumier des Tales of en général et surtout les plus récents, je me suis demandé si c'était courant ce genre de début assez "violent", assez "noir" ? Ou bien c'est spécifique à cet épisode qui permet de lancer le caractère et objectif du personnage principal ?

Le système de "vêtements" du personnage (mettre un chapeau, changer de coup de cheveu, la tenue, etc.) c'est nouveau ça aussi ?

Akṣobhya

Bon j'y ai pas joué mais je connais un peu la saga (du moins je me suis renseigné).

Alors non les débuts violents et noir dans les Tales of c'est pas courant du tout, sauf pour le tout premier (Tales of Phantasia) qui commence de manière violente.

Le système de mettre un chapeau etc... oui y a toujours eu des accessoires à mettre et des tenues qui change vraiment le look de ton perso.
Après ils mettent de plus en plus ce contenu derrière des DLC...

samizo kouhei

Xillia 2 commence par un attentat dans un train

MykeHell

Si vous jouez sur PC, un petit guide pour améliorer quelques trucs :

http://steamcommunity.com/app/429660/discussions/0/142261352640205850/

En gros vous installez un tout petit logiciel qui, au prochain lancement du jeu, va générer des fichiers.ini que vous allez pouvoir modifier : améliorations des ombres et changement des icônes de touche pour par exemple avoir des icônes PS4.

Ombres standards :


Ombres améliorées




Je l'ai installé pour les ombres et c'est nickel.

Tulkas


Bhaal42

C'est depuis Vesperia les petits accessories pour "déguiser" tes persos

Bhaal42

Berseria fini en 50h (j'ai du faire la moitié des quetes secondaire) niveau 59~60 (en modéré)