Après le problème, c'est que le jeu en perd beaucoup en saveur. Personnellement je pense que j'ai beaucoup moins aimé Dark Souls 3 (par rapport aux deux autres), car j'ai roulé sur le jeu du début à la fin.
T'imagines pas Pippo comme ton avis ou tu disais "c'est le meilleur jeu EVER à sa sortie" me faisait cogité, alors que je le trouvais tellement "normal". Dans le sens qu'il est dans la pure lignée des anciens, la surprise en moins.
J'ai relancé des From software pour le "fun".. Bloodborne, vraiment comme dans des pantoufles, et j'ai bien gardé le timing du contre. Par contre Dark Souls 3 qu'est ce qu'il est punitif putain
Il est magnifique, mais j'y prends très peu de plaisir (comme à l'époque).
Moi c'est l'inverse. Le gameplay de Dark Souls étant beaucoup plus proche de ce que j'aime (une approche lente, plus tactique des combats), c'est Bloodborne qui me demande 150 ans avant de m'y remettre. Jamais pu finir les DLC d'ailleurs, je maitrise vraiment pas ce gameplay. Je dois être trop vieux, je n'ai pas de reflexes de jedi pour dodge 3 coups, me focus sur l'animation, contrer, puis re-esquiver à la frame

Laissez moi mon petit bouclier, apprendre le pattern et trouver l'ouverture.