Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

La cathédrale des profondeurs ? :hmm: Enfin je me rappelle d'un niveau bien kiffant comme ça.

minikenshin

Tout dépend de «  bien kiffant » ; mais oui à un moment tu dois passer par les toits de la cathédrale avec des mecs qui font du tir au pigeon pdt que tu te bats sur des rebords juste assez large pour passer  :roll2:

Oui oui ça m'a traumatisé   :D

glen

J'ai remonté le fil, effectivement t'avais souffert :nerd:

glen

Ohlala, cimetière de la cathédrale des profondeurs, je me rappelais plus que
Spoiler
l'archer géant nous voit de sa tour et file un coup de main
[Fermer]
Meilleure idée :leuv2:

glen

J'arrive à Irithyll, parcours de santé pour le moment, one shoté tous les boss (mais j'en ai pas encore croisé de bien coriaces aussi). Je me demande dans quelle mesure chaque jeu de FS nous rend meilleur ? :hmm: Après Sekiro, je me rends compte que je fais beaucoup plus attention aux pattern au niveau du rythme et des sons.
En tout cas, je redécouvre DS3, je kiffe...  je devais pas être dans le bon mood à l'époque de la sortie.

minikenshin

J'ai toujours hésité à refaire un FS avant la sortie du suivant mais je suis toujours dit qu'il me fallait des jeux popcorn avant de passer plusieurs heures sur le qui vive  :hein:
J'ai aps fait Sekiro meme s'il me tente bien

pippoletsu

Citation de: glen le Février 13, 2022, 04:53:23 PM
J'arrive à Irithyll, parcours de santé pour le moment, one shoté tous les boss (mais j'en ai pas encore croisé de bien coriaces aussi). Je me demande dans quelle mesure chaque jeu de FS nous rend meilleur ? :hmm: Après Sekiro, je me rends compte que je fais beaucoup plus attention aux pattern au niveau du rythme et des sons.
En tout cas, je redécouvre DS3, je kiffe...  je devais pas être dans le bon mood à l'époque de la sortie.
Me refais un run DS 1 là et c'est top de ne se concentrer que sur l' exploration quand les combats ne te stressent plus.

Hobes

#757
Après le problème, c'est que le jeu en perd beaucoup en saveur. Personnellement je pense que j'ai beaucoup moins aimé Dark Souls 3 (par rapport aux deux autres), car j'ai roulé sur le jeu du début à la fin.

T'imagines pas Pippo comme ton avis ou tu disais "c'est le meilleur jeu EVER à sa sortie" me faisait cogité, alors que je le trouvais tellement "normal". Dans le sens qu'il est dans la pure lignée des anciens, la surprise en moins.

Citation de: glen le Février 07, 2022, 10:50:09 AM
J'ai relancé des From software pour le "fun".. Bloodborne, vraiment comme dans des pantoufles, et j'ai bien gardé le timing du contre. Par contre Dark Souls 3 qu'est ce qu'il est punitif putain :sweaf: Il est magnifique, mais j'y prends très peu de plaisir (comme à l'époque).

Moi c'est l'inverse. Le gameplay de Dark Souls étant beaucoup plus proche de ce que j'aime (une approche lente, plus tactique des combats), c'est Bloodborne qui me demande 150 ans avant de m'y remettre. Jamais pu finir les DLC d'ailleurs, je maitrise vraiment pas ce gameplay. Je dois être trop vieux, je n'ai pas de reflexes de jedi pour dodge 3 coups, me focus sur l'animation, contrer, puis re-esquiver à la frame :nerd: Laissez moi mon petit bouclier, apprendre le pattern et trouver l'ouverture.

glen