NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'ai commencé l'aventure jusqu'au premier camp de la résistance. J'ai beaucoup aimé l'intro même si certaines phases du premier boss sont bordéliques (je m'en souvenais de la démo). Sinon les musiques sont déjà incroyables, le gameplay très prometteur et il ne reste plus qu'à voir si d'un point de vue univers/histoire c'est du bon ou pas :)

Gabora

enjoy ! Tu avais fait le premier ? Même en l'ayant fait j'étais passé à coté de plein d'éléments dans le 2 (dont le retour de certains personnages que j'avais carrément oublier  :lol:)

Steph

Le premier j'y avais joué une heure et c'est tout, non pas que j'aimais pas mais je l'avais acheté à une période où j'étais moins "motivé" sur certains jeux.

Nono

Je l'ai aussi commencé sans avoir fait le premier.
L'ambiance du jeu est excellente, dommage que j'avais une soirée sinon je l'aurais pas lâché.

Steph

J'ai passé la dizaine d'heures (ou la douzaine je sais plus). Je suis de plus en plus charmé par le jeu et cette étrange ambiance à la fois paisible et brutale quand les combats font rage.
Il y a beaucoup de choses intéressantes dans les personnages et l'histoire, tout cela me rend bien curieux  :)

glen


Steph

Oui

Spoiler
J'ai terminé la zone du château dans la forêt. J'ai eu la FIN H sans le vouloir, ça m'a vraiment surpris juste parce que je prenais pas le bon chemin  :lol:
[Fermer]

Nono

Je suis encore au début du jeu, j'ai passé le prologue et j'ai rencontré un homme tout nu !

Steph

Bon alors:

Spoiler
J'ai terminé la fin A. Je suis agréablement surpris d'incarner 9S, je pensais qu'il fallait juste refaire le jeu plusieurs fois de manière "traditionnelle". Si à chaque fois c'est à refaire avec un point de vue différent à l'histoire, c'est vraiment classe.
[Fermer]

Steph

Jeu "terminé"

Spoiler
J'ai les fins A,B,C,D,E et une ou deux autres. Quelle aventure ce fut, je ne m'attendais pas à ce que le jeu aille si loin. La fin du générique en mode shmup m'a beaucoup touché même si j'ai choisi de pas écraser ma save voulant continuer mon aventure. Je vais le refaire par contre une fois que j'en aurai définitivement terminé.

Par contre j'ai lu les pré requis pour faire la quête d'Emile et débloquer la fin Y, je sais pas si je vais me lancer là dedans tellement ça a l'air fastidieux et long. A voir...
[Fermer]

Gabora

Ouais c'est le genre de truc relou que je ne fais jamais.

glen

Je l'ai regardé sur Youtube celle-là :o

Steph

C'est ce que j'ai fait, je regrette pas  :o

Nono

Très belle aventure, j'ai adoré l'écriture, la musique, l'ambiance du jeu.

Spoiler

J'ai choisi de supprimer ma sauvegarde.
Bon, je pensais pas que ça allait vraiment le faire. :nerd:
[Fermer]

Par contre, j'ai trouvé le prologue bien plus dur que le reste du jeu, à la fin, t'es limite un dieu. :lol:

Akṣobhya

T'as fait la Fin D de NieR original :??:
Car on te laisse pas le choix
Spoiler
pour effacer ta sauvegarde
[Fermer]