NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

Nono

Pas fait le premier Nier. :o
Ouais, je sais, c'est pas bien !

Yao

Je me lance ! 30 ans après tout le monde !  :vice: :D

glen


Yao

Citation de: glen le Janvier 13, 2019, 10:03:54 AM
Je t'envie, bon kif :o
Il faisait partie de tes GOTY ?
Sinon j'ai fait le kiki mou ! 😁je joue en normal pour le premier run, je mettrai en Hard pour les suivants (j'esper que j'aurais la motive car j'ai peur de passer 60h dessus ce qui serait suicidaire niveau vie perso/pro...)

glen

Ouais mon goty tout court de 2017 même :o

Yao

#290
Citation de: glen le Janvier 13, 2019, 11:15:24 PM
Ouais mon goty tout court de 2017 même :o
Cette ost !!!  :cry2: :cry2: :leuv: :chatomg: :chatomg:

Tu connaissais le 1 ? Moi, c'est Platinum qui m'a fait acheter le jeu clairement !

glen

J'en avais juste entendu parler un peu ici, moi c'est platinum et les premières vidéos de gameplay (design, etc) qui m'ont hypé direct :o

Yao

Ça fait bizarre de relire les anciens posts avec Hobes encore présent... Bref bon j'avance, j'adore cet ambiance même si c'est un pauvre techniquement et que ça remouille par moment et on n'évite pas les quêtes FeDEx...
Et pas convaincu par les designs des robots sac à PV.

J'ai hésité avant de tuer des animaux...  :o
Ils n'ont rien demandé...

glen


Gabora


Yao

C'est quand même un GROS jeu quête FeDex !!
Je ne vais pas vous le cacher pour le moment je n'accroche pas plus que ça ! Surtout par rapport à toute la hype et l'aura qu'à le jeu !  :|

glen


Yao

Citation de: glen le Janvier 28, 2019, 07:29:22 AM
T'en es à quel run ?
Oh, oh, on se calme ! :lol:
Mon premier ! Mais comme je dis à Gab, je bifurque très très vite de la trame principale pour essayer de tout faire ! :lol:

glen

Non mais c'est normal cette petite impression en cours de premier run, tu risques de voir le jeu bien différemment lors des runs 2 et 3 (qui font partie de l'expérience de base du jeu).

Yao

Citation de: glen le Janvier 28, 2019, 12:29:29 PM
Non mais c'est normal cette petite impression en cours de premier run, tu risques de voir le jeu bien différemment lors des runs 2 et 3 (qui font partie de l'expérience de base du jeu).
Cool ! Du coup, selon toi mieux faut filer en ligne droite ?
Je suis trop tenté quand je vois tous ces points rouges sur la carte !

Et aussi je me demande si je ne dois pas jouer en Hard car j'ai l'impression de bourinner !