NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

slyt

Le premier du nom doit avoir pris une belle côte sur ebay depuis l'annonce

Akṣobhya

Bah ils vont faire un remake HD #jesuismadameIrma

slyt

Citation de: slyt le Juin 16, 2015, 10:40:47 PM
Le premier du nom doit avoir pris une belle côte sur ebay depuis l'annonce
Je viens de vérifier sue Amazon. 
On trouve des versions import jap ou uk à partir de 30 €. Par contre, la vf, c'est 77 € :mouais:

Bhaal42

Osef de la VF UK ça me suffit ! Je regarderais ça d'ici là sortie du 2

Hobes

Le site officiel vient d'ouvrir : http://www.jp.square-enix.com/nier-new/

Je sens que je vais laisser tourner la musique de fond pendant un moment :kawai:


Akṣobhya

Futur BoU ?
Poura-t-elle battre celle de NieR premier du nom :p

En tout cas ça fait bizarre de voir Notre-Dame en ruine.
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus et surtout s'ils mettront les éléments du Grimoire NieR.

Car ils avaient vraiment l'idée d'un NieR 2 au départ !

chou

Incroyable nier 2 ?...  C'etait pourtant mal parti pour un 2 ou je me trompe niveau vente?

Gabora

Moi qui ai encore le premier et qui pensais utopiquement trouver un jour le temps de le refaire ...

Mais quelle annonce  :love: :bave2: Rien que d'entendre les premières notes de musiques, ces frissons ...

CrichtonCrais

Par contre il n'y aura apparemment que très peu de liens avec Nier premier du nom. Tout au plus quelques personnages feront signe aux fans mais pas plus.

Ce n'est pas une suite véritable.

En outre, ils visent apparemment une classification "Tout publique" après avoir hérité d'un 17+ sur le précédent.

pippoletsu

Rah finis les dialogues archibourrés d'insultes et de gros mots :(

ELPUMA777

Citation de: pippoletsu le Juin 17, 2015, 10:27:30 AM
Rah finis les dialogues archibourrés d'insultes et de gros mots :(

Putain les dialogues entre Kaine et le Bouquin :love:

Gabora


dark_omens

Franchement moi ce nouveau Nier ne m'enthousiasme pas vraiment. S'il est aussi paresseux que le premier, je vais clairement passer mon tour...

Bhaal42

Bon aprè avoir vu des pris delirant sur amazon/ebay/Fnac, j'ai trouvé le 1er en occaz sur 360 à 19€ sur le site de micromania. Je testerais ça ce WE

Akṣobhya

Si vous voulez tout savoir sur NieR, les idées possibles pour le 2 voilà le Grimoire NieR:
https://docs.google.com/document/d/1vEP2iZ52P-DWhQBQ2Is6R8Wjao99AGi0YuWShTvA-tA/mobilebasic?viewopt=127#h.2db0d1182a7a

Ca spoil sévère et révèle la Fin E.