Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Je pense qu'ils ont loupé le train. Qu'à ce rythme, on ne peut pas prévoir ce qu'ils vont faire.

Je vais faire comme avec la Wii, attendre sa mort pour acheter les jeux pour pas grand chose.

Akṣobhya

Enfin avec un gros évènement tel le TGS c'est pas impossible qu'ils l'annoncent dans ces eaux là, avec le ND de demain juste pour annonce les jeux 3DS de l'année.
Je me demande si on aura des surprises sur 3DS... Bah déjà pour l'Europe ils vont confirmés SMT4A, c'est déjà pas mal !

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Août 31, 2016, 03:02:27 PM
Je pense qu'ils ont loupé le train. Qu'à ce rythme, on ne peut pas prévoir ce qu'ils vont faire.

Je vais faire comme avec la Wii, attendre sa mort pour acheter les jeux pour pas grand chose.
Merci !
Grace aux gens comme toi Nintendo va enfin mourrirre !

CrichtonCrais


CrichtonCrais

Citation de: Démiurge le Août 31, 2016, 03:45:50 PM
Bah déjà pour l'Europe ils vont confirmés SMT4A, c'est déjà pas mal !

Gros évènement vu qu'Atlus vient de lâcher ses trailers pour SMT4A et 7th Dragon III Code VFD pour l'Europe.  :D


Yao

Je vais râler mais bien "fucking" trop tard !! @ l'époque de la Wii (je ne parle même pas de la 3DS...), ils auraient du faire ça, car la ludo Jap/Us est tellement différente de celle de l'Euro...

LordSinclair3DS

J'ai fait un petit "Bingo de la NX", histoire de rappeler les rumeurs et de suivre plaisamment le Nintendo NX Direct de dans quelques jours:



http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_119236_le-bingo-de-la-nintendo-nx

Tulkas


pippoletsu

Je pense que c'est un voeu pieux de la part de Lord Sinclair.

Tulkas

Ah d'accord j'avais cru avoir raté une annonce, ça m'étonnai aussi.

dheen

Hum, l'annonce pourrais quand même pas mal coller avec leur anniversaire (donc le 23 septembre). Bon ca feras 127 ans .... c'est pas forcement un compte rond......


jenesuispasunrobot

Après, les annonces, hein, c'est surfait. Regardez Sony, leur ps4 slim est partout sauf sur leur site web. Ils en ont rien à foutre.
Regardez Microsoft, s'ils avaient fermé leur clapet au lieu d'annoncer leur console, la xbox one se serait bcp mieux vendue, mais oui. Et ils refont la même bétise avec leur scorpio.
C'est surfait les annonces, c'est surfait.

jenesuispasunrobot