Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 10, 2016, 11:12:24 AM
Bon OK, admettons que le catalogue de jeux ne soit pas fourni.
Mais une location à 10€/mois comprenant le matériel (la NX) et, par exemple, 1 jeu par mois, ce serait tout à fait possible.
Pour peu que vous donniez 100€ de caution (encaissée), restituée lorsque vous arrêtez votre abonnement et rendez la NX.
du Leasing dans le JV ? je peux donner ma WiiU en caution ? :D

jenesuispasunrobot


Ashura

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 10, 2016, 11:12:24 AM
Bon OK, admettons que le catalogue de jeux ne soit pas fourni.
Mais une location à 10€/mois comprenant le matériel (la NX) et, par exemple, 1 jeu par mois, ce serait tout à fait possible.
Pour peu que vous donniez 100€ de caution (encaissée), restituée lorsque vous arrêtez votre abonnement et rendez la NX.

Non mais comme l'a dit Gabora, 10 balles c'est ce que Nintendo te demande pour un foutu jeu Snes rentabilisé depuis 7000 ans. De toutes façons ils sont historiquement à la bourre sur tout ce qui est online vu qu'ils préfèrent attendre de voir ce qui marche ailleurs avant de se lancer. Donc si abo illimité il y a pour profiter des jeux de la gen en cours (je parle donc pas du PSnow), c'est pas d'eux que ça viendra. Je pense que Benoit Paire aura gagné un grand chelem avant que Nintendo propose un abonnement illimité pour ce prix, caution d'entrée ou non.

pippoletsu


slyt


slyt

Miyamoto :
Citation"We want families to play together, and virtual reality doesn't really fit well there. We also like people playing for a long time, and it's hard to do that in VR."

Vous pouvez rayer VR avec la NX de vos (nombreuses) spéculations.


Bakappoi


CrichtonCrais


Ashura

Logique, c'est super cher et d'un intérêt qui peine à dépasser le stade de "truc sympa du moment que ça dure pas trop longtemps". Et puis ils ont déjà essuyé les plâtres avec le Virtual Boy donc ils doivent être d'autant plus échaudés.

Tulkas

Toujours pas de nouvelle de la moindre annonce d'un Nintento Direct pour la NX.
Ça me déprime, je commence a croire qu'on ne la verra pas au TGS.
:eboue2:


JiHaisse


CrichtonCrais

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 14, 2016, 04:43:37 PM
Purée, je brûle de vous dire un truc sur la NX, mais je n'en ai pas le droit moral pour protéger mes sources.
Cela dit, j'ignore quel est LE truc original de la console.

Tu nous fait le coup de l'article dont nous parlions plus haut ? Je peux dire que la NX aura des boutons, des ports USB et utilisera des manettes. C'est ça ? :P

Tulkas

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 14, 2016, 04:43:37 PM
Purée, je brûle de vous dire un truc sur la NX, mais je n'en ai pas le droit moral pour protéger mes sources.
Cela dit, j'ignore quel est LE truc original de la console.

Tu as peur que ta source finisse décapité et se retrouve au fond du lac Biwa?
Quoique pour maintenir le secret comme ça, c'est fort possible.  :hmm: